Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à mi-temps car j'ai 4 enfants, de 13 à 2 ans 1/2.

Mais en même temps j'en ai marre d'être le bouche-trou de service, mes mi-temps ne se sont pas bien passés ces 2 dernières années et j'angoisse pour la rentrée.

Dans mon village à XXXXXXX, le poste en EE est vacant, souhaites-tu le demander ? Moi je suis partagée, car bosser dans son lieu d'habitation ce n'est pas évident...je connais les 3/4 du village ! Et en même temps, je serais près de mes enfants...je ne sais pas quoi faire !

Je t'ai envoyé un mail perso :wink:

PS : j'ai oublié de te préciser que je ne comptais pas demander cette direction.

Posté(e)

Je suis à mi-temps car j'ai 4 enfants, de 13 à 2 ans 1/2.

Mais en même temps j'en ai marre d'être le bouche-trou de service, mes mi-temps ne se sont pas bien passés ces 2 dernières années et j'angoisse pour la rentrée.

Dans mon village à XXXXXXXXXXX, le poste en EE est vacant, souhaites-tu le demander ? Moi je suis partagée, car bosser dans son lieu d'habitation ce n'est pas évident...je connais les 3/4 du village ! Et en même temps, je serais près de mes enfants...je ne sais pas quoi faire !

1) Tu ne devrais pas mettre le nom de ton village...

2) J'ai travaillé 6 années comme directeur de l'EE de mon village, j'ai demandé - et obtenu - ma muation pour une direction d'EE dans un village à quelques km... Je ne retravaillerai plus sur mon lieu d'habitation, il y a quelques avantages mais tellement d'inconvénients...

wink.gif

Tu as raison, je ne me méfie pas assez

Les inconvénients : connaitre les parents par ailleurs ? Autre chose ?