Isa25 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Où sont les Francs-Comtois cette année??? Bon moi je suis quasiment sûre de ne pas voir mon nom cette année sur la liste des admissibles, mais un petit post pour soutenir ceux qui attendent impatiemment les résultats, qui finalement n'ont pas l'avance attendue (à moins que je me trompe...) Et une pensée particulière pour toi Caramiles, ancienne de la liste complémentaire des 101... Je croise les doigts pour toi...
Athénéa Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Je ne l'ai pas passé à Besançon mais j'y étais inscrite en 3ème voie! Et vu le GRAND nombre de poste j'ai choisi Lyon!!! On crois pour toi alors! C'est quand vos résultats?
bibaloo Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Une pensée particulière pour ma copinette Lolotte90 qui était LC cette année, tout comme Caramiles. Des à tous... Isa : je crois que les résultats sont pour demain, mais je n'ai pas de précision concernant l'horaire.
Blachou Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 pour les franc comtoises... Quand les résultats sont ils prévus ?
télémaque Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 à mes tites voisines comtoises...j'espère qu'un maximum aura ce qu'elles ou ils souhaitent...et re pour les autres... Dis Blachou , qd est-ce que tu viens te promener dans le Haut ?
Isa25 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 Une pensée particulière pour ma copinette Lolotte90 qui était LC cette année, tout comme Caramiles. Des à tous... Isa : je crois que les résultats sont pour demain, mais je n'ai pas de précision concernant l'horaire. Oui les résultats sont prévus demain mais beaucoup pensaient les avoir aujourd'hui...
soeurisa Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 oui, sur la convoc' , il est marqué 16h ....rrrrro ! que la journée va être longue !
soeurisa Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 la ligne Admissibilité a été rajoutée sur Publinet ...ça arrive, ça arrive ...!!!!!!
bibaloo Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 c'est fini pour moi .... Je m'en doutais . Bon courage pour la suite
Messages recommandés