Aller au contenu

Besançon 2010


Isa25

Messages recommandés

Où sont les Francs-Comtois cette année??? Bon moi je suis quasiment sûre de ne pas voir mon nom cette année sur la liste des admissibles, mais un petit post pour soutenir ceux qui attendent impatiemment les résultats, qui finalement n'ont pas l'avance attendue (à moins que je me trompe...)

Et une pensée particulière pour toi Caramiles, ancienne de la liste complémentaire des 101... Je croise les doigts pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jessik

    6

  • soeurisa

    3

  • poline70

    3

  • bibaloo

    3

Membres les plus actifs

Je ne l'ai pas passé à Besançon mais j'y étais inscrite en 3ème voie! Et vu le GRAND nombre de poste j'ai choisi Lyon!!! On crois pour toi alors! C'est quand vos résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée particulière pour ma copinette Lolotte90 qui était LC cette année, tout comme Caramiles. :wub:

Des :clover: à tous...

Isa : je crois que les résultats sont pour demain, mais je n'ai pas de précision concernant l'horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: à mes tites voisines comtoises...j'espère qu'un maximum aura ce qu'elles ou ils souhaitent...et re :wub: pour les autres...

Dis Blachou , qd est-ce que tu viens te promener dans le Haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée particulière pour ma copinette Lolotte90 qui était LC cette année, tout comme Caramiles. :wub:

Des :clover: à tous...

Isa : je crois que les résultats sont pour demain, mais je n'ai pas de précision concernant l'horaire.

Oui les résultats sont prévus demain mais beaucoup pensaient les avoir aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sur la convoc' , il est marqué 16h ....rrrrro ! que la journée va être longue ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne Admissibilité a été rajoutée sur Publinet ...ça arrive, ça arrive ...!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini pour moi .... :sad: Je m'en doutais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...