gianev2 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour Je voudrais juste savoir su certains et certaines ont reçu leur convoc' ou si vous avez des infos concernant leur réception? Merci Sans oublier mes félicitations aux admissibles!
bichette60 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 bonjour! Pour ma part, toujours pas de convocation...mais elle devrait arriver cette semaine. Alors, un seul mot d'ordre: patience!
liloute0221 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Idem toujours rien!! Ca commence à être long cette attente!
gianev2 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Merci ! ça m'empêchera pas d'aller encore jeter un coup d'oeil demain matin dans ma boîte aux lettres avec l'espoir d'y trouver la convoc' !
gianev2 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Ca y est les convocations sont arrivées. Ton nom de famille commence par quelle lettre ? Moi je suis dans les L. c'est arrivé ce matin?
Caramel29 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Mon nom de famille commence par un D, et j'ai des amies qui l'ont reçu aussi avec comme lettres : B, C, D, V. Mais ne t'inquiètes pas, après ce sont des histoires de poste. Moi l'année dernière, je l'ai reçu un jour ou deux après mes collègues.
gianev2 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Posté(e) 31 mai 2010 Mon nom de famille commence par un D, et j'ai des amies qui l'ont reçu aussi avec comme lettres : B, C, D, V. Mais ne t'inquiètes pas, après ce sont des histoires de poste. Moi l'année dernière, je l'ai reçu un jour ou deux après mes collègues. Ma convoc est arrivée samedi. Merci.
Messages recommandés