Aller au contenu

Club de lecture du mois de Juin


Invité lenaki

  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité lenaki

Je ne l'ai pas, celui qui est en poche sur amazon est en anglais et les autres sont à 12€ minimum. Je vais voir s'il est à la bibliothèque mardi ou mercredi.

Il est assez cher en poche car c'est un très gros bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    14

  • ximixt

    9

  • garba

    8

  • Malakime

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne l'ai pas, celui qui est en poche sur amazon est en anglais et les autres sont à 12€ minimum. Je vais voir s'il est à la bibliothèque mardi ou mercredi.

Il est assez cher en poche car c'est un très gros bouquin.

Je viens de voir que celui à 12€ est en poche. :wink: Je l'achèterai s'il n'est pas disponible à la bibliothèque, mais ça fait un budget à force (parce que j'ai aussi d'autres livres de la liste qui me plaisent :sleep: donc d'abord je regarderai s'il n'est pas empruntable. Vu le pavé, mieux vaut ne pas le commencer trop tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Je ne l'ai pas, celui qui est en poche sur amazon est en anglais et les autres sont à 12€ minimum. Je vais voir s'il est à la bibliothèque mardi ou mercredi.

Il est assez cher en poche car c'est un très gros bouquin.

Je viens de voir que celui à 12€ est en poche. :wink: Je l'achèterai s'il n'est pas disponible à la bibliothèque, mais ça fait un budget à force (parce que j'ai aussi d'autres livres de la liste qui me plaisent :sleep: donc d'abord je regarderai s'il n'est pas empruntable. Vu le pavé, mieux vaut ne pas le commencer trop tard)

Oui je suis d'accord je suis en train de me convertir petit à petit à la bibli aussi car plus de place, je vais faire de sacrées économies :wink:

Livre(s) commandé(s) (oui, du coup j'en ai pris aussi deux autres de la liste :blush:)

Lesquels? Tu nous diras s'ils sont bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, rdv en juillet... et bonne lecture wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus j'arrive après la bataille. Je n'ai pas pu voter. Tant pis.

Je passe commande demain et je crois que je glisserai aussi dans ma commande la scribe et couche-culotte (je crois que ce n'est pas le titre exact :blink:

Sur la ligne noire est vraiment super.

Je suis en train de me faire une série de cet auteur razzia à la bibliothèque et à la librairie (je n'ai pas pu résister)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Je viens de le recevoir, c'est vraiment un pavé et c'est écrit petit en plus.

Je le commence ce soir, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander, avec l'évangile de Jimmy.

Réception dans quelques jours, ça va être dur de le lire dans le mois s'il est si gros... Le mois de juin n'est pas très tranquille côté "école" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on va avoir du mal à le lire vu la charge de travail qu'on a en juin. Quoique, s'il est prenant on peut lire vite.

Je l'ai emprunté à la bibliothèque :lol: Pas en format de poche et c'est écrit petit dedans, alors je n'ose imaginer en format de poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé en début d'après-midi, il a été expédié en fin d'a-m... Chouette ça va arriver vite :D J'ai hâte de le lire pour ma première participation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

100 premières pages lues, j'aime beaucoup, c'est vraiment le style de bouquin que j'aime mais je mets beaucoup de temps à lire car c'est écrit vraiment petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on va avoir du mal à le lire vu la charge de travail qu'on a en juin. Quoique, s'il est prenant on peut lire vite.

Je l'ai emprunté à la bibliothèque :lol: Pas en format de poche et c'est écrit petit dedans, alors je n'ose imaginer en format de poche!

Il fait quelle épaisseur ??? :blink:

Il fait 5 cm d'épaisseur, 873 pages, 45 lignes par page ...

Je n'ose imaginer en format de poche (comment ça, je me répète :blush: )

Je suis arrêtée et je dois me reposer, je vais donc attaquer ce livre en finissant celui du mois de juin et l'autre livre emprunté à ma bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...