Posté(e) 2 juin 201016 a Mouais le duo bof, Luce je l'ai trouvée un peu criade pour le coup, Ramon, bof comme toujours, Lussi sans surprise, avant même qu'elle commence à chanter on devine comment va être la chanson
Posté(e) 2 juin 201016 a Dehors Ramon!!!!! je n'en peut plus, je ne l'ai jamais aimé et là j'en ai marre Le duo bof bof, c'est vrai que l'original est bien mieu.
Posté(e) 2 juin 201016 a ah vi! dehors Ramon !!!! Il ne devrait plus être là depuis longtemps !! bon le duo....ouais, pas génial... et là c'est François...et j'adore cette chanson
Posté(e) 2 juin 201016 a Je ne sais pas quoi penser de la corrida par françois : c'est bien, propre, on n'a pas l'impression d'entendre Cabrel, mais je ne suis quand même pas transportée...
Posté(e) 2 juin 201016 a Lussi a le ventre très, très plat ? il doit me manquer des infos... Lussi chante très faux là non ?
Posté(e) 2 juin 201016 a Je ne sais pas quoi penser de la corrida par françois : c'est bien, propre, on n'a pas l'impression d'entendre Cabrel, mais je ne suis quand même pas transportée... idem... nouveau duo...barbie girl...pffff zont rien d'autres en stock.
Posté(e) 2 juin 201016 a ouhlala! c'est pas top ce duo on a encore du mal à comprendre François et Lussi pas génial nan plus
Posté(e) 2 juin 201016 a Lussi a le ventre très, très plat ? il doit me manquer des infos... Lussi chante très faux là non ? C'était pour dire un truc gentil (je suis un tout petit peu jalouse aussi ) Les dédéfifis de ce soir : « cannibale à l’arbalète » « flottille pro palestinienne » « c’est comme Madoff donnant des cours de compatibilité » J'ai hâte