Aller au contenu

Mouvement 79

del150407

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de post destiné au mouvement en Deux-Sèvres alors je me lance!

La capd aura lieu le 4 juin et je voulais savoir à quel moment nous obtiendrons une proposition d'affectation? Comment serons-nous prévenus?

Si vous avez des informations, je suis preneuse!

Bon courage à tous pour cette attente...

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

7

• Calydir

5

• mamiebrossard

3

• didi79

2

Membres les plus actifs

Comme partout a priori, un coup de fil des syndicats ou via leur site internet où ils publient la liste des chanceux.Sinon dans ta boîte iprof dès le lendemain (je viens du 91, je suis dans le32, je connais aussi le 31 et ça marche comme ça)

Coucou,

Si tu es syndiquée, tu le sauras dès le 4 juin au soir, sinon, il faudra attendre un peu pr connaître ton affectation... Mais sur le site du se ou du snuipp, tu trouveras ds un premier temps le nombre de points nécessaires à l'obtention de tel poste...

Allez courage... tu sais que tu auras qq chose ds la circo demandée MMe Poupette ... Je sais qui a participé ds mon "entourgae" , laisse moi un MP si t veux...

Je me demandais si cela fonctionnerait comme le 17. Ils ont reçu une proposition d'affectation par mail une semaine avant la capd si j'ai bien tout compris!

Tant pis pour nous, il va falloir encore s'armer de patience... pfff

J'espère que tu as raison Zoé :wub: J'espère vraiment pouvoir m'installer dans le coin (ou avoir de nouvelles fonctions... :wink: !).

Savez-vous si à l'occasion de cette CAPD le sujet des ineats sera abordé?

Je demande en premier voeu le 17 et en second le 79... alors moi aussi il semble que je vais devoir patienter!!! :glare:

La CAPD a été repoussé au 8 juin glare.gif

Mais on aura la proposition d'affectation demain normalement sleep.gif

Merci mamiebrossard!

Comme quoi ce forum est bien une mine d'infos!!! De mon côté, j'essaierai tout de même de téléphoner la semaine prochaine pour en savoir plus quant aux ineats dans le 79...

Je me demandais si cela fonctionnerait comme le 17. Ils ont reçu une proposition d'affectation par mail une semaine avant la capd si j'ai bien tout compris!

Tant pis pour nous, il va falloir encore s'armer de patience... pfff

J'espère que tu as raison Zoé :wub: J'espère vraiment pouvoir m'installer dans le coin (ou avoir de nouvelles fonctions... :wink: !).

Oui c'est ça, une semaine avant nous avons reçu dans notre boite iprof la proposition du prémouvement.

Et les syndicats étaient pas contents vu que traditionnellement c'est à eux de nous prévenir de ça...

Et nous le mouvement se fait en 2 vendredi le 28 mai et le 4 juin....

J'ai rien obtenu à la proposition c'set l'angoisse...

En appelant ce matin les syndicats du 79 pour obtenir des infos quant à d'éventuels ineats, on m'a dit que les résultats du mouvement dans le 79 étaient tombés (??? étonnant car la plupart d'entre vous attendent encore ) mais qu'il y aurait des réajustements lors de la CAPD du 8 juin et qu'il serait alors sûrement question des exeat/ineat...

Tout cela pour vous conseiller d'appeler vos syndicats, je pense qu'en fait ils se basent sur les propositions d'affectation pour dire que "les résultats sont tombés", certainement pensent-ils que peu de modifications auront lieu???

Voilà pour ce que j'ai pu glaner ce matin!

J'ai reçu ce matin la proposition de mouvement, certes vague, mais c'est mieux que rien : titulaire départemental.

Ce qui veut dire que j'ai obtenu l'un des compléments de service que j'avais proposé, maintenant il faut que j'attende le 10 juin pour savoir lequel, voir sûrement lesquels.

Pas le 10 juin, le 8 wink.gif

Moi, j'ai une proposition d'affectation pour mon voeu 1 : direction 5 classes à Niort smile.gif

Pour ma part, titulaire departemental (donc en principe le poste que jai actuellement... jespere ce serait un moindre mal en attendant la mutation...)