tibilou Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi85 Posté(e) 1 juin 2010 Partager Posté(e) 1 juin 2010 Pour moi, rien du tout, aucun poste alors que j'avais demandé principalement le nord-ouest du département. J'espère avoir quelque chose rapidement quand même dans ce secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi79 Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Eh bien pour moi c'est comme Calydir : poste fractionné sans plus de détails ... et même en appelant àl'IA, ils nous disent qu'il faut attendre la CAPD pour plus de précisions rrrrr... Bon sinon pour info les projets d'affectation sont consultables par villes sur le site du Snu ipp, ça permet au moins de voir les barèmes des personnes qui ont obtenus les postes au mouvement ... Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poppop Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 Pour moi, rien du tout, aucun poste alors que j'avais demandé principalement le nord-ouest du département. J'espère avoir quelque chose rapidement quand même dans ce secteur. Je suis dans le nord ouest, et le probleme c'est quil y a peu decole car bcp de privé (jsuis bien placée je veux le nord ouest aussi car jsuis de bretagne donc en attendant la mut...), et quand on est jeune enseignant ya peu de poste tout court dans le departement, donc tout ca peu expliquer que tu nes rien... Moi j'ai un poste de complément de service (4classes différentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 2 juin 2010 Partager Posté(e) 2 juin 2010 En ce qui me concerne j'attends un éventuel ineat dans le 79, j'aurais bien aimé regardé le mouvement par curiosité mais il faut un code d'accès sur le site du snuipp alors si quelqu'un avait la gentillesse de me le transmettre par MP, j'en serais ravie! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi79 Posté(e) 3 juin 2010 Partager Posté(e) 3 juin 2010 En ce qui me concerne j'attends un éventuel ineat dans le 79, j'aurais bien aimé regardé le mouvement par curiosité mais il faut un code d'accès sur le site du snuipp alors si quelqu'un avait la gentillesse de me le transmettre par MP, j'en serais ravie! Merci d'avance! Je crois que tu peux envoyer un mail au snu ipp qui te donnera un mot de passe d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calydir Posté(e) 4 juin 2010 Partager Posté(e) 4 juin 2010 Sur le site de SNUIPP, il y a le détail des compléments de service et des nominations d'office depuis ce soir. Je suis contente car j'ai 50%+25% dans la même école, et 25% dans une autre école de la circo. Manque plus qu'à attendre le 8 juin pour connaitre mes niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi85 Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Sur le site de SNUIPP, il y a le détail des compléments de service et des nominations d'office depuis ce soir. Je suis contente car j'ai 50%+25% dans la même école, et 25% dans une autre école de la circo. Manque plus qu'à attendre le 8 juin pour connaitre mes niveaux. Même avec les nominations d'office, je n'ai toujours rien eu. Je vais attendre mardi pour appeler les syndicats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 7 juin 2010 Partager Posté(e) 7 juin 2010 Sur le site SE UNSA 79: "la CAPD aura lieu mardi 8 juin à partir de 14 heures. Les élus du SE-UNSA seront à votre disposition dès la fin de la CAPD, vous pourrez les joindre au : - 05 49 33 79 01 - 09 64 07 52 99 - 06 86 26 24 45 - 06 08 60 67 39 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calydir Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Et ben, 20H30 est toujours pas de mise à jour sur le site, ça commence à faire long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 J'ai appelé le SE 79 vers 17h30 et la CAPD commencée à 14h n'était toujours pas terminée! La dame que j'ai eue m'a dit qu'il y avait eu quelques erreurs et qu'il fallait y remédier et que la CAPD pourrait ne pas se terminer avant 22h! Alors on n'aura pas de réponse avant demain... Pfffffiou! C'est long, en ce qui me concerne j'attends de savoir si je vais obtenir un inéat, je sens que la nuit va être mouvementée et peu reposante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calydir Posté(e) 8 juin 2010 Partager Posté(e) 8 juin 2010 Et ben super... Je crois que je vais me coucher tard ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés