Aller au contenu

master 2 d'enseignement à l'université d'artois


aurelien59000

Messages recommandés

oui je sais... c'est le flou artistique pour les M2 mais en PES on est pas mieux :sad: ça promet de belles surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    35

  • malo62

    14

  • Luciole0308

    10

  • aurelien59000

    9

la pré-rentrée se déroule le 3 septembre à 14H pour tout le monde??? y aurait-il qqun de valenciennes qui pourrait me donner les horaires SVP? MERCI d'AVANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non ! pas pour tout le monde!

Du lundi 6 septembre au vendredi 24 septembre 2010 une réunion d’information est organisée dans chaque site de formation le vendredi 3 septembre après-midi

  • Arras 14h30
  • Douai 15h
  • Gravelines 15h
  • Outreau 15h
  • Valenciennes 15h
  • Villeneuve d’Ascq 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi, salarié en 35h je ne sais pas si je pourrais assister à la pré rentrée, je voulais également savoir si les cours allaient être mis sur internet pour les salariés?

merci de vos informations.

Je me suis inscrite sur Villeneuve d'Ascq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi, salarié en 35h je ne sais pas si je pourrais assister à la pré rentrée, je voulais également savoir si les cours allaient être mis sur internet pour les salariés?

merci de vos informations.

Je me suis inscrite sur Villeneuve d'Ascq.

Salut je suis dans le même cas que toi, je bosse dans un collège 20h par semaine et je reprends mercredi ... je ne sais pas encore si je pourrai y assister ce vendredi à 14 h et je préfèrerais beaucoup avoir les cours sur Internet ! Et en étant en TPS je ne sais même pas quelles sont mes obligations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles en ce qui concerne l'envoie des pieces justificatives et du cheques pour l'inscription au concours?

personnellement je n'ai rien recu et ca m'inquiete

si quelqu'un peut me donner des info

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles en ce qui concerne l'envoie des pieces justificatives et du cheques pour l'inscription au concours?

personnellement je n'ai rien recu et ca m'inquiete

si quelqu'un peut me donner des info

merci d'avance

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu et pareil, je trouve ça un peu angoissant....

Quelqu'un a t il reçu quelque chose??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait jusque quelle heure dure la réunion à villeneuve d'ascq aujourd'hui. Bon elle commence à 14 h, certes, mais que sait-on de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...