Aller au contenu

master 2 d'enseignement à l'université d'artois


aurelien59000

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    35

  • malo62

    14

  • Luciole0308

    10

  • aurelien59000

    9

ça y je l'ai retrouvé ... dans actualités, il y a un planning d'occupation des salles. Là dedans tu choisis plannings, car le planning d'occupation des salles n'est valable que pour le 1er septembre ... Dans plannings, le lien su 04 octobre 2010 est actif !

Et ça c'est le lien que j'ai mis hier ...

Bref ... je pense qu'à Noêl on sera rôdé lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouvé ce fichu planning, par contre pour mardi j'ai une "plage de cm" dans mon emploi du temps semaine type, mais un gros blanc dans l'emploi du temps du semestre :glare::blink:

j'aimerais bien savoir ce qui attend les non admissibles car si on est sûr de ne pas pouvoir valider le master faute de stage et de rapport de stage correspondant, autant ne pas s'embourber pendant une année là dedans à travailler pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouu lice: l'erreur, c'est que sur ton planning, ils n'ont pas mis le cours 1B, tous mes cours sont sur le planning, donc il faut suivre ton planning annuel et vérifier avec l'administration si ton planning semaine est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toutes façons, je viens d'écrire un mail aux profs que je pense avoir demain ... pour voir notamment s'il n'y a pas une solution pour récupérer les cours où je ne pourrai pas aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lice, je suis tps aussi à villeneuve d'ascq. comme toi non?

je ne vais donc pas pouvoir suivre tous les cours... alors si ça te dit de s'échanger les cours auxquels on va chacun de son côté... parce que moi aussi j'ai besoin de récupérer les cours... dur dur d'être tps! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lice pr répondre à ta question, les cases jaunes c'est pour le secrétariat, c'est une indication qui leur montre qu'ils ont fait des changements dans l'emploi du temps.

Ils ont dit aussi de vérifier tous les jours si les cours seront assurés le lendemain pcq il y aura des "bugs"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la galère ce matin! j'ai enfin su ma section aujourd hui et on ne commençait qu'à 13h30

voilà, sinon notre emploi du tps est light je trouve, tant mieux:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lice, je suis tps aussi à villeneuve d'ascq. comme toi non?

je ne vais donc pas pouvoir suivre tous les cours... alors si ça te dit de s'échanger les cours auxquels on va chacun de son côté... parce que moi aussi j'ai besoin de récupérer les cours... dur dur d'être tps! lol

Yeah ! Je suis contente, je me sens moins seule. Tu es dans quel groupe ? Moi ça me plait beaucoup plus d'être en TPS. Si on nous accepte en TPS ça veut dire qu'on veut de nous sauf que rien n'est mis en place, pas de cours disponibles sur internet ... Forcément la majeur partie des TPS est assistant d'éducation ou AVS donc on a les mêmes horaires que l'IUFM.

Moi je suis dans le groupe 1, ce qui serait même bien, c'est que tu le sois aussi ... ça simplifierait beaucoup de choses.

Ensuite, c'est très énervant de ne pas être sûre si les cours sont assurés ou pas ...

Et enfin je ne sais toujours pas du coup s'il y a cours de philo aujourd'hui pour le groupe 1. Je rentre à peine du boulot, le cours est déjà commencé, le temps que j'y arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...