kirikou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de graver sur un DVD des photos qui sont sur un CD? En fait j'ai les photos de ma classe de mer sur un CD et j'aimerai pouvoir les montrer aux parents et pour plus de simplicité si je pouvais le faire sur un DVD ce serait super; mais peut-être que je me fais des idées et que c'est impossible Mes connaissances dans ce domaine n'évoluent pas cryin Merci aux bonnes âmes
dinosaure Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ben je suppose que si tu as un graveur de DVD, tu peux, mais les DVD coûtent cher...
Moustache Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 C'est tout à fait possible de graver un CD ROM lisible par le lecteur de DVD (s'il est récent). Merci M Google http://www.google.com/search?q=graver%20photos%20cd%20dvd Premier lien trouvé : "Comment graver ses CD photos pour les visionner sur un lecteur DVD de salon" (ws~tl)
kirikou Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Ce monsieur google je le connais bien mais sur ce coup là j'ai pas pensé _bl_sh_ promis je ferai un effort de recherche en tout cas merci
Messages recommandés