Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 une petite fiche sur la francophonie que je viens de finir. source : livre d'Histoire niveau Terminale, Hachette éducation, 1995. LA_FRANCE_DANS_LE_MONDE.doc
rockette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 merci, meme si je l'ai eu hier, ca m'interesse justement!! et tous mes encouragements pr 2005, tu vas tt casser!
mitzie Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 merci de nous faire partager tes fiches à charge de revanche
del-leeloo261 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bon, bah maintenant je sais où il voulait en venir avec son "exception culturelle" et l'OMC... bah, j'aurais jamais su... cryin
BLA Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 moi j'ai toujours pas compris ce que c'est "l'exception culturelle" qqun peut m'expliquer? cryin
Guyl44 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 cryin cryin cryin , je n arrive pas a telecharger la fiche de marie-claire . L une d entre vous pourrait elle me l envoyer svp ? Je pars lundi passer Hsitoire/Géo ... et la francophonie ... j ai rien du tout , c la misere . Merci d avance Guylaine
cilae Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 et un résumé trés bien fait sur le site du ministére des affaires étrangères ça vous dit? allez vous ballader là c'est génial! y a tout!!!! cilae
Messages recommandés