Aller au contenu

Mon petit exploit au 1500m


Athénéa

Messages recommandés

J'ai une petite question un peu bête mais le jury donne le résultat à la fin ? Autrement dis si on a pas de chrono , on peux quand même savoir combien on a fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    19

  • anelia

    11

  • coutcha

    8

  • MIEL23

    6

Membres les plus actifs

Une autre petite question : je suis convoquée à 8h00 jeudi. Comment ça se passe ? Il faut prévoir du temps pour s'échauffer avant l'heure de la convoc ou bien à partir de 8h00 il laisse du temps pour s'echauffer ? Et combien de temps a-t-on pour s'échauffer. Sur la convoc, ils mettent juste : un temps suffisant (!!!).

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 8h tu démarres ton 1500m , donc tu t'échauffes toute seule avant autour de la piste ...

bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nous ici (dijon) l'heure de la convoc est l'heure de début de l'échauffement !

on se presente avec le certif med à l'heure dite et on est envoyé sur la piste pour échauffement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question un peu bête mais le jury donne le résultat à la fin ? Autrement dis si on a pas de chrono , on peux quand même savoir combien on a fait ?

oui le jury donne le temps en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé hier ... et moi aussi, je n'avais encore jamais tenu le 1500 m sans marcher au minimum 3 fois ... ne parlons pas du temps ....

Coté échauffement, j'étais complètement novice aussi ... donc j'ai fait un peu comme tout le monde !!! Puis me voilà sur la ligne départ ... tout le monde part comme une flèche ... me voilà avant dernière ... puis dernière ... j'ai lutté ... mais j'ai tenu bon ... je n'ai pas marché, j'ai tenu mes 1500m ... bon mon temps n'était pas super, j'ai fini vers 10m20 je crois ... j'étais tellement morte que j'ai oublié d'arreter le chrono ! :wink: Et en plus, au final, au dernier tour, j'ai dépassé celle qui était devant : Je n'ai même pas fini dernière !!!

En fait, je me fichais de ma note, mais j'ai ressenti une super fierté !!!

ben c'est super !!!!! bravo !

tu as tenu sans t'arrêter !!!! cool !!! c'est LE MENTAL qui a marché !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question un peu bête mais le jury donne le résultat à la fin ? Autrement dis si on a pas de chrono , on peux quand même savoir combien on a fait ?

oui le jury donne le temps en général

je confirme je l'ai passé hier et le jury m'a montré la chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question un peu bête mais le jury donne le résultat à la fin ? Autrement dis si on a pas de chrono , on peux quand même savoir combien on a fait ?

oui le jury donne le temps en général

je confirme je l'ai passé hier et le jury m'a montré la chrono

ben chez nous ils ne disent rien, à toi de te chronométrer si tu veux savoir ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé hier ... et moi aussi, je n'avais encore jamais tenu le 1500 m sans marcher au minimum 3 fois ... ne parlons pas du temps ....

Coté échauffement, j'étais complètement novice aussi ... donc j'ai fait un peu comme tout le monde !!! Puis me voilà sur la ligne départ ... tout le monde part comme une flèche ... me voilà avant dernière ... puis dernière ... j'ai lutté ... mais j'ai tenu bon ... je n'ai pas marché, j'ai tenu mes 1500m ... bon mon temps n'était pas super, j'ai fini vers 10m20 je crois ... j'étais tellement morte que j'ai oublié d'arreter le chrono ! :wink: Et en plus, au final, au dernier tour, j'ai dépassé celle qui était devant : Je n'ai même pas fini dernière !!!

En fait, je me fichais de ma note, mais j'ai ressenti une super fierté !!!

BRAVO on ne laissera pas ce bareme trop trop difficile nous saper le moral on a tenu jusqu'au bout! j'ai l'impression de revivre ma performance d'hier en te lisant 9 min48 j'ai halluciné et premiere course entiere jusqu'ici je n'avais jamais réussi a teenir jusqu'au bout! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi, ils ne m'ont pas donné mon chrono ...

Nous étions "invité" à 8h45, il y avait un petit panneau sympa qui disait que nous serions appelé 15m après notre temps sur la convoc, puis un gars a fait l'appel vers 9h et nous a donné nos numéros ... puis go pour 30 minutes d'échauffement. Je crois qu'on a du être sur la ligne de départ vers 9h45 ...

J'ai trouvé l'échauffement beaucoup trop long à mon gout !

Courage pour ceux et celles qui doivent encore courir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...