Aller au contenu

Mon petit exploit au 1500m


Athénéa

Messages recommandés

Bin moi, ils ne m'ont pas donné mon chrono ...

Nous étions "invité" à 8h45, il y avait un petit panneau sympa qui disait que nous serions appelé 15m après notre temps sur la convoc, puis un gars a fait l'appel vers 9h et nous a donné nos numéros ... puis go pour 30 minutes d'échauffement. Je crois qu'on a du être sur la ligne de départ vers 9h45 ...

J'ai trouvé l'échauffement beaucoup trop long à mon gout !

Courage pour ceux et celles qui doivent encore courir :D

à Lyon ça se passe comme ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    19

  • anelia

    11

  • coutcha

    8

  • MIEL23

    6

Membres les plus actifs

Sur Aix ils ne donnent pas le temps mais on a le droit d'avoir un chrono.

Félicitations les filles pour cette épreuve difficile c'est toujours une performance d'y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question un peu bête mais le jury donne le résultat à la fin ? Autrement dis si on a pas de chrono , on peux quand même savoir combien on a fait ?

oui le jury donne le temps en général

je confirme je l'ai passé hier et le jury m'a montré la chrono

ben chez nous ils ne disent rien, à toi de te chronométrer si tu veux savoir ton temps

Ah oui?!? Bon ben vive le chrono alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi, ils ne m'ont pas donné mon chrono ...

Nous étions "invité" à 8h45, il y avait un petit panneau sympa qui disait que nous serions appelé 15m après notre temps sur la convoc, puis un gars a fait l'appel vers 9h et nous a donné nos numéros ... puis go pour 30 minutes d'échauffement. Je crois qu'on a du être sur la ligne de départ vers 9h45 ...

J'ai trouvé l'échauffement beaucoup trop long à mon gout !

Courage pour ceux et celles qui doivent encore courir biggrin.gif

à Lyon ça se passe comme ça aussi !

30mn d'échauffement??? Mais qu'est ce que je vais faire de tout ce temps?!? angel_not.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

Personnellement, je m'étais juste un peu réchauffé les muscles pour ne pas me faire mal, mais il ne me serait pas venu à l'idée de courir comme le faisaient certaines, trop peur de me crever et de ne pas tenir les 1500m !

Mais il parait que quand on est sportives (pas concernée...), il faut courir un peu avant pour être au top pendant les 1500m...

Et pareil que orack08, j'étais fière d'y arriver et de ne pas finir dernière. (Une fille m'avait demandé avant de courir si je m'étais entraînée. Comme j'avais répondu que pas trop, elle m'avait dit : je vais te suivre, je n'ai jamais couru, donc ça devrait être bon en suivant ton rythme :blink: . Sauf que j'avais quand même couru un peu, donc au bout d'un tour, elle était morte, et vers la fin, j'avais dépassé aussi une fille qui s'était pas mal entraînée mais qui partait de loin...)

Allez, m***e à toutes, vous allez y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon 1er 1500m... Résultat 0 pour le concours, mais j'ai fini sans marcher!!!! Trop heureuse! Il ne reste qu'à améliorer mes 12mn56!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la première fois il y a 3 jours (oui je sais je suis en retard) je me suis vraiment motivée pour aller courir!

Résultats: impossible de courir plus d'une minute, super essoufflée... bref une calamité...

Aujourd'hui, on se re-motive et j'ai changé ma façon de faire! Je suis allée dans un parc près de chez moi. J'ai fais le parcours 3km en marchant (j'avais fiston dans sa poussette!!!) en 30mn, puis j'ai essayé de courir (toujours avec fiston dans sa poussette), j'ai réussi à faire 2mn de course, 30s de marche répété 3 fois...

Ce n'est peut être rien, mais pour moi c'est un exploit!!! Je suis fière de moi! Peut-être que j'arriverai à tenir 1500m le jour J... en admettant que je sois admissible bien sûr!

Seulement, je suis seule, et je pense qu'un peu de motivation entre non-sportifs feraient du bien non? Alors vous vous faites quoi???

A bientôt j'espère! blush.gif

Moi aussi, j'ai commencé l'entraînement il y a peu (1 semaine) et je vois déjà qq progrès en m'entraînant tous les 2, 3 jours. j'essaie de trouver mon allure pour le départ, ne pas aller trop vite pour pouvoir me donner à fond sur le dernier tour... et à chaque fois,j'ai envie de faire mieux! ne tinquiète pas, je suis sûre que le jour J, tu donneras ton max!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je devais m'y mettre ce week end ... eh bien j'ai repoussé comme d'hab !

et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce, ce ne sera pas pour ce soir ... j'irai demain soir :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je devais m'y mettre ce week end ... eh bien j'ai repoussé comme d'hab !

et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce, ce ne sera pas pour ce soir ... j'irai demain soir angel_not.gif

Oh bon anniv Anélia wub.gif Fais lui de gros bisous de ma part wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je devais m'y mettre ce week end ... eh bien j'ai repoussé comme d'hab !

et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce, ce ne sera pas pour ce soir ... j'irai demain soir angel_not.gif

Oh bon anniv Anélia wub.gif Fais lui de gros bisous de ma part wub.gifwub.gif

pas de soucis ce sera fait ce soir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes quand ton épreuve ??? courage... tout est dans le mental !! :bleh:

bon anniversaire à ta puce ! :wub:

en tout cas merci à ceux et à celles qui passent ici encourager les "grands sportifs" que nous sommes!

perso mon but de cette année sera de faire mieux que l'an dernier !

9m35 sans avoir fait de 1500m avant (bon ok, j'en ai vraiment bavé ! mais plus on va vite moins ça dure !!!! hihi !!!!)

pfffffff

je stresse c'est vendredi pour moi, 14h ,en plein soleil il parait qu'il va faire très chaud en plus !!!!!!!!!!!

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...