Aller au contenu

heures sup sur le temps du midi


nadege

Messages recommandés

<_<

Bonjour à tous,

Je me posais une question peut-être utopique. Demain et un autre jour ce mois-ci, je pars toute la journée avec ma classe avec pique-nique le midi. Ceci représente pour une journée 1h 3/4 pendant lesquelles je ne travaille pas d'habitude.

Puis-je espérer une rémunération supplémentaire d'autant plus que ça va me faire un manque à gagner car mon fils va devoir rester toute la journée chez la nourrice alors que je le récupère chaque jour à midi ?

Si vous avez des infos, merci !! Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, tu n'auras rien....

déjà qu'avec projet, demande 1 an à l'avance, les heures sup sont de moins en moins acceptées....

Faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain et un autre jour ce mois-ci, je pars toute la journée avec ma classe avec pique-nique le midi. Ceci représente pour une journée 1h 3/4 pendant lesquelles je ne travaille pas d'habitude.

As-tu reçu un courrier de l'IA ou de l'IEN t'obligeant à partir toute la journée avec ta classe?

Je suppose évidemment que non: pourquoi voudrais-tu alors être rémunérée pour des heures supplémentaires que tu fais volontairement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de récupérer ce temps à un autre moment... je sais pas moi, un dimanche par exemple, tu fais 1h 3/4 de préparation en moins... ;)

On vit une époque formidable ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de récupérer ce temps à un autre moment... je sais pas moi, un dimanche par exemple, tu fais 1h 3/4 de préparation en moins... ;)

On vit une époque formidable ! cryin

je cherchais un truc a dire, mais je ne peux pas faire mieux...

vivement que je fasse une classe verte, que je sois paye la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les heures de prép les dimanches et jours fériés payées double ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je pars chaque année 3 jours avec mes élèves et 3 autres collègues nous en sommes responsables jour et nuit mais il ne me serait pas venu à l'idée de compter des heures sup.

J'ai aussi une course d'école un jour au mois de juin il y a quelques années nous avions congé le lendemain matin de course,mais c'est fini alors on essaie de partir le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Je passe tous les mercredis matins à l'école... J'peux pas avoir de gros sous non plus ???!!! :P :P

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::huh::huh:

Euh...

<humour>

Et moi, j'arrive très souvent 1/2h avant l'heure, je quitte vers 18/A9H, je vais retravailler dans ma classe de temps en temps pendant les vacances...

J'ai pas le droit à un salaire de directeur, qui, soit doit en passant, est proche d'un salaire de ministre ? :P :D:D

</humour>

Non, pas de salaire en plus pour le temps que tu prends en plus. Si tu veux être payé pour des heures en dehors des heures d'écoles, renseigne-toi auprès de ta mairie : elle fait peut-être étude ou cantine, libre à toi de les faire.

EDIT : si les journées de ce type d'embête, libre à toi. Libre à toi ensuite de ne pas les faire, et de les refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Pourquoi ne pas défalquer ces frais sur ta coop de classe

Mais j'aimerais bien voir le justificatif !!!!

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...