missamamine Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Est-ce que le directeur peut choisir son niveau? Les collègues semblent s'orienter vers une répartition sans niveau simple, ce qui ne me plaît pas vu le boulot de la direction! Puis-je refuser cette répartition même si la majorité des profs sont pour (ils s'imaginent sûrement que directeur c'est "peinard"...). Merci de me donner votre avis.
Lena Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 J'ai fait un lapsus de lecture: "à toi de voir les chantages et les inconvénients"
dhaiphi Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Puis-je refuser cette répartition même si la majorité des profs sont pour Y en a qu'ont essayé... Y z'ont eu des problèmes... Maintenant c'est vous qui voyez.
Goëllette Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Essaie quand même de dialoguer pour expliquer ton point de vue. Comme tu ne nous donnes pas tes effectifs et les désidératas des uns et des autres, j'ai du mal à te répondre. Et si ça les tentait tant d'avoir le pouvoir décisionnel, pourquoi ne l'ont-ils pas prise, la direction, ces sympathiques collègues ? Tu arrives sur l'école ? C'est ta première année de direction ?
Messages recommandés