Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ermel a fait des bébés et cap math en est un; cela permet d'avoir un peu plus d'aide dans le livre du maître mais c'est très proche

• Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• boubiz

169

• Isalio

81

• liloo095

76

• Manuestrella

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour l'anglais quelques progressions trouvées ici ou là

Bon encore merci, finalement, la première ressemble beaucoup à la mienne, mais je travaille aussi sur des albums. :wink: du coup, je ne suis pas tout à la lettre.

Posté(e) (modifié)

Ermel a fait des bébés et cap math en est un; cela permet d'avoir un peu plus d'aide dans le livre du maître mais c'est très proche

Exact, j'ai aussi cap maths, pas mal de jeux du genre ermel et le matos photocopiable et super bien!

bon après de toute façon Boubiz, je tente ermel, si ça coince trop, je changerais et prendrais des choses moins difficiles.

Le niveau de mes futurs élèves n'est pas mauvais et ils accrochent bien.

Mais ils ne connaissent que brissiaud... donc au pire, si ça coince, je reprends mon brissaiud et mon cap maths, je bidouille, décoince et je repars avec ermel.

Bon ayé, je suis bloquée, mon pc et celui de mes parents refusent d'ouvrir mon boulot sur ermel, et quand j'y arrive je ne peux pas modifier.... grrrrrrrrrrr satanées machines!!!

Modifié par liloo095
Posté(e)

Moi aussi je fais des albums en anglais et je m'adapte aussi

Posté(e)

Moi je pars sur Ermel et Pour comprendre les maths, mais avec tout ce que j'entends sur cap maths...les maths c'est pas ma tasse de thé!

Posté(e)

Moi je pars sur Ermel et Pour comprendre les maths, mais avec tout ce que j'entends sur cap maths...les maths c'est pas ma tasse de thé!

Ahah c'est pas la mienne non plus, donc ermel c'est parfait tout est prêt. Bon ok, des fois faut relire deux fois, et il y a des activités que je trouve :blink: donc je ne les ferai pas.

Moi j'ai entendu que du bien de cap maths, sauf que c'est un nivveau au dessus de brissiaud

Isalio, quels album travailles tu en anglais,

Posté(e)

Il ne faut pas s'angoisser ! Arme toi d'un bon livre du maître en début de carière et une fois sur les rails tu peux faire des fantaisies (enfin c'est une "vieille" qui parle!!!)

:bleh:

Posté(e)

Il ne faut pas s'angoisser ! Arme toi d'un bon livre du maître en début de carière et une fois sur les rails tu peux faire des fantaisies (enfin c'est une "vieille" qui parle!!!)

:bleh:

Tiens, d'ailleurs, je me demande si le uide du maître cap maths ne serait pas utile qand même pour ermel...; faudrait que je jete un oeil sur la progression cap maths... Je travaille à l'envers moi??? non.......

Posté(e)

Il est au top le livre du maître cap math :applause:

Posté(e)

Il est au top le livre du maître cap math :applause:

oui mais moi j'ai celui qui va avec le fichier, pas le manuel. M'enfin, je m'en servirai pour les choses trop compliquées avec ermel.

Tu as déjà travaillé avec cap maths alors? Tu ne l'utilises plus? As tu déjà fait du ermel?

Posté(e)

Je viens de finir ma programmation en maths, je me suis bien pris la tête ! :wacko:

progr maths.pdf

Posté(e)

Je vais travailler sur:

Meg and mog

Winnie the witch

we are going on a bear hunt

Funny bones

Brown bear

The Gruffalow

enfin je crois...et toi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...