Isalio Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Il est au top le livre du maître cap math oui mais moi j'ai celui qui va avec le fichier, pas le manuel. M'enfin, je m'en servirai pour les choses trop compliquées avec ermel. Tu as déjà travaillé avec cap maths alors? Tu ne l'utilises plus? As tu déjà fait du ermel? oui si mais pas seul oui En fait j'aime bien tout essayer, alors en ce moment je veux essayer La tribu des math et Euro math, mais je garde certaines activités d'Ermel ou de cap math 'surtout cap math en fait
liloo095 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je vais travailler sur: Meg and mog Winnie the witch we are going on a bear hunt Funny bones Brown bear The Gruffalow enfin je crois...et toi? Wahou du coup ça te fait toute l'année! Moi: winnie the witch si je le trouve, Spot the very hungry caterpilar the gruffalow si j'ai le temps. et un autre dont je ne me rappelle plus le titre mais qui utilise bcp de voc animaux. Je croise tout ça avec DOmino and Co, que je trouve génial, une mine d'activités.
Isalio Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je ne connais pas Domino and co Je vais peut-être faire the ...caterpilar On peut mutualiser mais je n'ai pas fini de préparer ce travail (j'avoue )
liloo095 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je ne connais pas Domino and co Je vais peut-être faire the ...caterpilar On peut mutualiser mais je n'ai pas fini de préparer ce travail (j'avoue ) Pareil, (les maths me prennent bcp de temps! )
Isalio Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je ne connais pas Domino and co Je vais peut-être faire the ...caterpilar On peut mutualiser mais je n'ai pas fini de préparer ce travail (j'avoue ) Pareil, (les maths me prennent bcp de temps! ) Super on a encore un reste de vacances pour travailler
liloo095 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je ne connais pas Domino and co Je vais peut-être faire the ...caterpilar On peut mutualiser mais je n'ai pas fini de préparer ce travail (j'avoue ) Pareil, (les maths me prennent bcp de temps! ) Super on a encore un reste de vacances pour travailler Meuh nan, il faut juste choisir les bons livres, ceux qui permettent d'avoir du tout prêt quand on a moins de temps comme moi cette année avec mon bout de choux! Domino et très bien, idem pour ermel et les retz en arts visuels! Puis on a d'autres vac qui seront pluvieuses à souhait,nfaut profiter de celles-çi!! Sur ce, je file au lit moi
babzoo58 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 C'est clair qu'il faut se dire qu'on aura encore du temps pour préparer des choses (bon je ne fais presque aucune fiche de prep ). Et puis, à chaque fois que je prépare des trucs super à l'avance (genre ma semaine complète avec tout le week end) bin ça ne se passe jamais comme prévu et je me retrouve toujours avec des trucs non faits, des trucs qui ont dû changer Profitons des 3 semaines (sic) qu'il nous reste
boubiz Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ba j'ai du mal à profiter!C'est ma première rentrée et parfois me sens pas prete du tout! Et les maths me font douter a fond! Enfin j'ai pas e choix du manuel c'est pour comprendre les maths! Donc pour enrichir j'utilise Ermel mais pas sure de moi du tout!
Manuestrella Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Ne t'inquiète pas boubiz c'est ta première année c'est normal que tu ne sois pas à l'aise encore (moi je suis T5 et y a encore plein de choses qui me font douter) Fais au mieux et puis d'année en année tu amélioreras ta façon de faire
boubiz Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci Manu! J'espère ne pas trop me planter déjà!!! Et c'est vrai j'apprendrai avec le temps....fiou je vais bientot commencer à stresser! J'ai établi une première séquence en géographie sur les représentations de la Terre en croisant avec une séquence mis en ligne sur edp qui était trés bien! Est ce que cela intéresse quelqu'un? (Au passage grand bravo et merci à l'edpienne qui a établit ces séances sur les représentations, les continents et les océans!) J'ai également fait une séquence d'exploitation de Clément Aplati pour celles qui participent au projet. Il y a dejà des fiches de lecture suivie dispo mais suis par forcément adepte pour la littérature telle que je l'entends. Voili voilou....
Isalio Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci Manu! J'espère ne pas trop me planter déjà!!! Et c'est vrai j'apprendrai avec le temps....fiou je vais bientot commencer à stresser! J'ai établi une première séquence en géographie sur les représentations de la Terre en croisant avec une séquence mis en ligne sur edp qui était trés bien! Est ce que cela intéresse quelqu'un? (Au passage grand bravo et merci à l'edpienne qui a établit ces séances sur les représentations, les continents et les océans!) J'ai également fait une séquence d'exploitation de Clément Aplati pour celles qui participent au projet. Il y a dejà des fiches de lecture suivie dispo mais suis par forcément adepte pour la littérature telle que je l'entends. Voili voilou.... C'est super! Si tu as besoin de qqchose demande! Et je vois ce que je peux te filer... Je suis aussi sur Clément Aplati ! T'as pas besoin du sud-est?
boubiz Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Sud Est! J'ai déjà Manu en fait Isalio désolée! Mais si tu trouves personne du nord dis le moi, je t'ajouterai quand même, ok? Vais pas te laisser sans contact! Pour les séquences, je poste dés que j'ai fini de mettre sur l'ordi!
Messages recommandés