liloo095 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 merci c'est déjà plus clair.... sympa l'idée. Le doc de Marevann Punaise, j'aimerais bien y participer... Mais les 58 pages à lire me rebutent, et en plus il me faudrait 5 contacts, un par période et région... Bon je réfléchis, en plus vu que je suis en zep pauvre, ça serait pas mal de faire découvrir d'autres régions à mes élèves qui ne partent que rarement en vac.
cali23 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci pour toutes ces fiches ! Pour la poésie, idéalement 15mns tous les jours en remontant en classe à 13h30 et entre 20 et 30 le vendredi. Je vais fabriquer des étiquettes pour chaque ceinture. Elles seront à côté du panneau d'affichage. Et quand l'enfant veut passer sa ceinture, il colle l'étiquette à côté de son tour de passage. Un autre moment sera proposé avant les vacances. Pour clément aplati, je vais faire le projet envoi dans les familles. Mais je vais essayer de le voir aussi en anglais. Je vais voir comment je peux le mettre en place. J'aime beaucoup les illustrations de la version anglaise!
Isalio Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 merci c'est déjà plus clair.... sympa l'idée. Le doc de Marevann Punaise, j'aimerais bien y participer... Mais les 58 pages à lire me rebutent, et en plus il me faudrait 5 contacts, un par période et région... Bon je réfléchis, en plus vu que je suis en zep pauvre, ça serait pas mal de faire découvrir d'autres régions à mes élèves qui ne partent que rarement en vac. Tu vas sur le post :Clément Aplati 2010-2011 Inscriptions Tu mets ta classe et tu vas recevoir des propositions!
Isalio Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Liloo095, t'es dans quelle région? Moi il me manque encore des classes...
liloo095 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Liloo095, t'es dans quelle région? Moi il me manque encore des classes... iLE DE FRANCE mais je crois que tu as déjà
Isalio Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Liloo095, t'es dans quelle région? Moi il me manque encore des classes... iLE DE FRANCE mais je crois que tu as déjà tu as des dons de voyance
Manuestrella Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci Isalio pour ton doc ça va bien m aider!!!!
Isalio Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci Isalio pour ton doc ça va bien m aider!!!! Je vais faire mes prep sur les séances de début d'année en hist geo je les ajouterai
boubiz Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci Isalio pour ton doc ça va bien m aider!!!! Je vais faire mes prep sur les séances de début d'année en hist geo je les ajouterai C'est gentil ça! MErci
liloo095 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Liloo095, t'es dans quelle région? Moi il me manque encore des classes... iLE DE FRANCE mais je crois que tu as déjà tu as des dons de voyance ah ah non même pas, j'ai juste vu la récap sur le post clément aplati! bon si certaines ici sont interessées je suis de la région IDF.....
Isalio Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Liloo095, t'es dans quelle région? Moi il me manque encore des classes... iLE DE FRANCE mais je crois que tu as déjà tu as des dons de voyance ah ah non même pas, j'ai juste vu la récap sur le post clément aplati! bon si certaines ici sont interessées je suis de la région IDF..... Si tu ne trouves pas on fera un clément de plus!!!
Isalio Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci Isalio pour ton doc ça va bien m aider!!!! Je vais faire mes prep sur les séances de début d'année en hist geo je les ajouterai C'est gentil ça! MErci J'ai fait un doc pour les élèves sur "se repérer dans le temps et la frise chronologique" mais il est trop lourd Si vous êtes preneur mp avec mail je vous l'envoie... Il est sous la forme des plans d'histoire du post de Marevann ( je vais aussi lui envoyer)
Messages recommandés