Manuestrella Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Remarque c est une bonne idée qu'on mette en commun ça pourrait nous faire gagner du temps sur nos preps
MissTiQ Posté(e) 11 août 2010 Auteur Posté(e) 11 août 2010 Sur les vestiges: Merci pour ton document J'ai un document sur les différentes périodes issu du fichier RAABE si quelqu'un est intéressé Je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici...
Isalio Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Coucou j'ai fait la suite du plan histoire si vous la voulez MP Merci Sources de l'historien et archeo
Isalio Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 voilà la fich de prep qui va avec les deux docs... FichPrepH1.pdf
cicou34 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Help : quelqu'un se souviendrait-il du membre ayant parlé de cahier de lecture littérature mis au fond de la classe où les albums et romans lus sont illustrés et commentés par les élèves? Il y avait des photos de ce cahier et un roman m'interessais mais je ne trouve plus le lien. Merci
Debutantmaternelle Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Un grand bonour à vous, je me lance dans mes préparations et que vois-je 66pages à lire!!!Ouf j'ai fini.Que de super idées, merci!!!! J'aurai à la rentrée un CE2 de 22 élèves (en tant que T1) où les commandes ont été faites par l'ancien collègue donc je dois me débrouiller avec. Je serai interessée par ton doc car je vais commencer avec cette notion en histoire et c'est pas mon fort, je suis plutôt scientifique. Je me mets au travail et essaierai de rendre l'appareil. merci pour tout! Enlève vite ton mail !!! Tu vas recevoir tout et n'importe quoi !!! Pour le donner à un collègue du forum utilise les MP (petite enveloppe)
cicou34 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 oki merci!!! Mais du coup peux tu enlever le tien où tu me cites? merci
pteninie Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Je vais travailler sur: Meg and mog Winnie the witch we are going on a bear hunt Funny bones Brown bear The Gruffalow enfin je crois...et toi? Wahou du coup ça te fait toute l'année! Moi: winnie the witch si je le trouve, Spot the very hungry caterpilar the gruffalow si j'ai le temps. et un autre dont je ne me rappelle plus le titre mais qui utilise bcp de voc animaux. Je croise tout ça avec DOmino and Co, que je trouve génial, une mine d'activités. Bonjour je suis de retour apres quelques jours d'absence, et je viens de rattraper mon retard (une dizaine de pages quand même vous avez bien bossé) Malgré le fait que je n'avais pas l'ordinateur j'ai quand même noté sur une feuille ce que j'ai l'intention de faire avec mes élèves en anglais je pense aussi utiliser quelques livres : the very hungry caterpillar pour les jours, les nombres et les aliments et from head to toe pour le corps humain (si je ne me trompe pas) et les animaux mais vous parlez d'autres livres pourriez vous dire ce qu'ils permettent de travailler comme theme ? de plus liloo tu disais que tu allais taper ta programmation en anglais je serai intéressée je vais essayer de la faire ces prochains jours et je vous la mets dès qu'elle sera finie, peut etre dimanche ou lundi a+
liloo095 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Je vais travailler sur: Meg and mog Winnie the witch we are going on a bear hunt Funny bones Brown bear The Gruffalow enfin je crois...et toi? Wahou du coup ça te fait toute l'année! Moi: winnie the witch si je le trouve, Spot the very hungry caterpilar the gruffalow si j'ai le temps. et un autre dont je ne me rappelle plus le titre mais qui utilise bcp de voc animaux. Je croise tout ça avec DOmino and Co, que je trouve génial, une mine d'activités. Bonjour je suis de retour apres quelques jours d'absence, et je viens de rattraper mon retard (une dizaine de pages quand même vous avez bien bossé) Malgré le fait que je n'avais pas l'ordinateur j'ai quand même noté sur une feuille ce que j'ai l'intention de faire avec mes élèves en anglais je pense aussi utiliser quelques livres : the very hungry caterpillar pour les jours, les nombres et les aliments et from head to toe pour le corps humain (si je ne me trompe pas) et les animaux mais vous parlez d'autres livres pourriez vous dire ce qu'ils permettent de travailler comme theme ? de plus liloo tu disais que tu allais taper ta programmation en anglais je serai intéressée je vais essayer de la faire ces prochains jours et je vous la mets dès qu'elle sera finie, peut etre dimanche ou lundi a+ Je l'avais oublié celui là, oui bien sur, je pense aussi travailler sur cet album. Je tape ma prog d'anglais ce soir et je la mets en ligne dès que c'est fini. Là je suis dans l'histoire, je fais les prep de séquences à partir de 40 séquences de retz. Me reste la gaule romaine à faire et le début du moyen àge. Piouf, ça sera une bonne chose de faite!
Messages recommandés