liloo095 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Et en plus il y a une pluie monstrueuse qui tombe sur mes fenêtres! bah ici grand soleil... ca donne envie de bosser hein! Dites, je n'ai pas eu d'avis sur ma prog ermel et celle d'anglais... des avis???
Isalio Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Et en plus il y a une pluie monstrueuse qui tombe sur mes fenêtres! bah ici grand soleil... ca donne envie de bosser hein! Dites, je n'ai pas eu d'avis sur ma prog ermel et celle d'anglais... des avis??? Quelle page?
liloo095 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 (modifié) J'avais demandé un avis sur le post ce2Cm1 mais personne n'a répondu sur fich de prep par période en orl je peux avoir votre avis??? je t'aurais bien aidé, mais si les fichiers ne sont pas en pdf, mon pc ouvre tout et la mise en page ne ressemble plus à rien donc impossible de comprendre... Isalio, il me semble que j'avais posté en page 68, ou un peu avant ou après...je sais plus très bien! Modifié 14 août 2010 par liloo095
cali23 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Merci boubiz! Je vais realler voir maintenant que j'ai eu ton explication ! Plus j'essaie d'avancer, moins j'ai envie car j'ai l'impression que je n'y arriverai pas .. rrrrrrrrrrrrrrh! Motivée, il faut se motiver! Et quand je vois que les mamans edp arrivent à préparer et à s'occuper de leurs enfants, je me dis qu'il ne faut pas que je me démotive!
Isalio Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'avais demandé un avis sur le post ce2Cm1 mais personne n'a répondu sur fich de prep par période en orl je peux avoir votre avis??? je t'aurais bien aidé, mais si les fichiers ne sont pas en pdf, mon pc ouvre tout et la mise en page ne ressemble plus à rien donc impossible de comprendre... et un pdf un! Bein non! il est trop lourd! Oups
boubiz Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'y regarde de suite isalio! liloo idem je regarde et je viens éditer! 1e edit: isalio, excellent! Tu suivrais pas un peu Interlignes toi !Mes prep ressemblent largement aux tiennes pour le déroulement mais je dois détailler pour chaque séance...demande de l'inspection! maintenant liloo!
Isalio Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'y regarde de suite isalio! liloo idem je regarde et je viens éditer! 1e edit: isalio, excellent! Tu suivrais pas un peu Interlignes toi !Mes prep ressemblent largement aux tiennes pour le déroulement mais je dois détailler pour chaque séance...demande de l'inspection! maintenant liloo! DEMASQUEE
boubiz Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 :lol: Liloo: je trouve ta programmation nickel (en même temps j'aime beaucoup ermel!) surtout pour grandeur et mesures! Par contre, je te dirai qu'en calcul ça me fait un peu bloqué leur façon de faire... je n'arrive pas du tout à visualiser donc je ne donnerai aucun avis! A si peut être que toutes les activités prévues en période 1 (le mariage, la table de pythagore etc) ça fait beaucoup non? Je sais pas si t'arriveras à toutes les faire!
liloo095 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'y regarde de suite isalio! liloo idem je regarde et je viens éditer! 1e edit: isalio, excellent! Tu suivrais pas un peu Interlignes toi !Mes prep ressemblent largement aux tiennes pour le déroulement mais je dois détailler pour chaque séance...demande de l'inspection! maintenant liloo! DEMASQUEE bah vous savez quoi, j'ai env un mail à sed pour demander un specimen... et j'ai mis uneannonce pour l'acheter si ils ne me l'envoient pas! Boubiz, détails de chaque séance??? bah voyons, moi je ne détaille que celles ou j'ai besoin! et puis crotte nanméo on a assez de boulot comme ça! Non Boubiz, toutes les activités de la période 1 se feront en rituels le matin. Je vous quitte , bébé se reveille!
boubiz Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Bonne apréme liloo! Oui tu as raison fonce chez interlignes! rejoins le club! Et oui chaque séance doit être détaillée... :cry:
Isalio Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je viens de finir de taper et modifier ma programmation d'anglais. Elle est riche, on ne peut pas tout faire, alors il faut parfois piocher et aller à l'essentiel. Je n'ai pas tout mis en ce qui concerne les activités car je fonctionne avec Domino et il y en a tellement que je change parfois à la dernière minute. VOilà, dites moi ce que vous en pensez, si vous voyez des erreurs. Euh aussi dsl je ne parviens pas à la mettre en format paysage, toujours ces problèmes de pc... C'est top! Bonne apréme liloo! Oui tu as raison fonce chez interlignes! rejoins le club! Et oui chaque séance doit être détaillée... :cry: On est solidaire!
Isalio Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Voilà ma répartition des activités ermel ce2 dans les domaines du calcul, numération, problèmes et grandeurs et mesures. Je me suis inspirée du travail de fiole sur le forum (un grand merci d'ailleurs) et j'ai modifié pour pouvoir m'y retrouver moi. VOilà si ça peut aider, sur mon brouillon j'ai noté les nombres de séances de chaque activité, je ne l'ai pas mis là car le document est déjà chargé. Qu'en pensez-vous? C'est bien clair je trouve après sur le contenu c'est difficile de voir c'est Ermel!
Messages recommandés