lilaille Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Qui a été payé de son stage en responsabilité?? Moi.... sur Versailles... 4 jours moins de 700 euros, c'est en effet cher payé... Je ne vois pas comment les jurys sauraient qui a fait ou pas un stage ! Déjà quand on voit le bordel de la mise en stage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou62 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 je remonte ce post pour savoir si vous avez toutes et tous été payés pour le stage en responsabilité de début juin?? merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
heln87 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Toujours rien pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimix Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 rien pour moi non plus, mais j'ai entendu dire qu'il fallait attendre fin août Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbange59 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 pareil je n'ai pas été payée. En plus, une femme de la circonscription de lille est m'a telephoné il y a environ 3 semaines parce que l'école n'avait pas fait parvenir la convention de stage!! Génial! J'espère que le problème a été réglé. Je n'ai pas fait ce stage pour l'argent mais vu qu'on ne sera pas payé avant fin octobre en tant que PE, je comptais dessus pour aider un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou62 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 je vous remercie pour vos réponses rapides c'est long quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanniss Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 pareil je n'ai pas été payée. En plus, une femme de la circonscription de lille est m'a telephoné il y a environ 3 semaines parce que l'école n'avait pas fait parvenir la convention de stage!! Génial! J'espère que le problème a été réglé. Je n'ai pas fait ce stage pour l'argent mais vu qu'on ne sera pas payé avant fin octobre en tant que PE, je comptais dessus pour aider un peu Comment sais tu qu'on ne sera payé que fin Octobre en tant que PE Je croyais justement qu'on avait une avance fin septembre..enfin il me semble que c'était comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbange59 Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 il faut six semaines avant le traitement de salaires. Même mon conseiller MGEN me l'a dit et quelqu'un autres qui travaille comme fonctionnaire aussi. Après il est possible que nous puissions avoir une avance en septembre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanniss Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 il faut six semaines avant le traitement de salaires. Même mon conseiller MGEN me l'a dit et quelqu'un autres qui travaille comme fonctionnaire aussi. Après il est possible que nous puissions avoir une avance en septembre! Disons qu'en lisant les posts des années précédentes, je sais que ça s'est passé comme ça les autres fois alors j'espère que ça sera pareil pou nous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crunchou7 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Ca y'est enfin payés pour cette semaine!!et ça tombe très bien après deux semaines de vacances,765e!c'est sûr que ça n'a pas aidé pour le concours mais je suis ravie de l'avoir fait,c'était génial ce stage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TooN Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Super nouvelle merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crakote Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Merci pr l'info ... De mon coté, je n'ai rien ... J'espère que ça va arriver bientôt ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
heln87 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Idem pour moi, toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurafleur59 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 COUCOU Moi j'ai bien été payé mais moins que toi : 679 euros ... A quoi cette différence est elle due ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimie62380 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Paiement du stage reçu hier !!! Ca fait plaisir & du bien au portefeuille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts