Aller au contenu

Stage facultatif rémunéré


Matterhorn

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    33

  • heln87

    17

  • bbange59

    16

  • TooN

    8

Membres les plus actifs

Alors, on a appelé pour moi l'IA aujourd'hui car je travaillais et une personne qui s'occupe des stages (Mme Hecquet) a dit qu'on serait payé à priori que fin septembre car ils rentrent de vacances et sont débordés par les dossiers! De plus, pour les admis au concours elle nous a conseillé de poser la question de quand serons nous payé à la réunion du 30 et 31 Août! Voilà pour les infos......mais j'espère que ça viendra avant septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin septembre????? :blink::blink::blink:

c'est une blague?? :mad:

c'est quoi ces disparités dans une même académie, les 62 ont été payés en juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont une copie de leur contrat?

J'en ai parlé à ma soeur et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça et que si l'on allait aux prud'hommes avec la copie du contrat de travail ils nous devraient des indemnités. Quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont une copie de leur contrat?

J'en ai parlé à ma soeur et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça et que si l'on allait aux prud'hommes avec la copie du contrat de travail ils nous devraient des indemnités. Quelqu'un en sait plus?

oui, j'ai une copie, mais qui n'a pas été signée par l'inspecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression qu'on se fait tous avoir? :D

Moi c'est la directrice qui s'en est occupée, en plus ils nous ont tellement pressés on devait le rendre le premier jour du stage et je l'ai eu... le premier jour du stage! Je n'ai aucune copie... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression qu'on se fait tous avoir? :D

Moi c'est la directrice qui s'en est occupée, en plus ils nous ont tellement pressés on devait le rendre le premier jour du stage et je l'ai eu... le premier jour du stage! Je n'ai aucune copie... :sad:

idem, elle s'est chargée de l'amener elle même à l'inspection, mais a-t-il vraiment été réceptionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça le problème on a aucune preuve... Tout s'est passé tellement vite, y'avait les oraux à penser plus le stage à mettre en place j'avoue ne pas avoir bien réfléchi à la situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne ne me répond là bas; ça aurait été pour savoir si au moins ils avaient mon dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, super... Et en septembre on nous dira peut-être fin octobre...

ça devient long quand même surtout quand on voit que certaines académies ont payé les stagiaires dans le mois suivant le stage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé j'ai eu le droit à une nana exécrable qui s'est énervé sur moi, et m'a dit que si on touchait la paie fin décembre ct bien, et elle a fini en disant d'arrêter de les embêter, qu'ils étaient débordés et a raccroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...