Aller au contenu

Quelle préparation suivre ???


Cécile

Messages recommandés

merci djsy pour tes infos concernant la reunion formathemes ... je voulais juste avoir une idée du cout ... mais comme tu l as dit , c est cher ... donc je laisse de coté :-)

Je pense qu effectivement les profs ont le droit de donner des cours ( par exemple cours particuliers c est tout a fait legal). Si tu vas par exemple sur des sites de soutien scolaire , tu verras que ce ne sont que des profs certifiés avec experience ( donc fins de mois pas trop difficiles).

Je connais des instits qui pendant les vacances scolaires prennent aussi en charge des centres de vacances ( BAFA, puis BAFD je crois) ... c est rémunéré et tout a fait legal.

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nell

    8

  • djsy

    7

  • grenouille

    5

  • Cécile

    4

Membres les plus actifs

Merci Nell , tu me rassures car j'avais un doute sur ce droit ! :D

Si vous avez des infos sur Forprof je susi preneuse car je ne pourrai malheureusement pas me rendre a leur reunion !

J'ai aussi 2-3 questions a posé a des personnes qui ont suivi cette formation ! :

Le samedi est ce des cours ou plutot des exos ?? As t'on des devoirs à la maison ?? As t'on cours plusieurs fois par semaine ?? combien d'heures par matiere ?? Voila en gros donc si des pers vont aux reunions ou ont deja fait cette formation, merci de m'aider car je me poses bcp de questions ! :)

merci

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter...pour michael !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...