Posté(e) 25 juin 200422 a J'aimerai bien l'avoir aussi... _bl_sh_ Merci MadMarc ! taupinettes@aol.com
Posté(e) 26 juin 200422 a Auteur l'adresse "hepzibah_pyncheon@hotmail.com" ne semble pas valide, ou ne supporte pas une piece jointe de 1,7 Mo... je suis inquiet pour les boites yahoo egalement, tenez-moi au courant, vous aurez alors la version sans photos, c'est ce qui prend beaucoup de place...
Posté(e) 26 juin 200422 a salut madmarc avec un peu de retard par rapport a mes compatriotes je voudrais bien aussi recevoir ton memoire...le theatre ca me botte!!! voici mon adresse audrey_beltri@yahoo.fr ou si ca marche pas beltri.audrey@numericable.fr merci et bon week end
Posté(e) 27 juin 200422 a l'adresse "hepzibah_pyncheon@hotmail.com" ne semble pas valide, ou ne supporte pas une piece jointe de 1,7 Mo... je suis inquiet pour les boites yahoo egalement, tenez-moi au courant, vous aurez alors la version sans photos, c'est ce qui prend beaucoup de place... hotmail n'accepte pas les pièces jointes de plus de 1Mo au total! c'est donc normal qu'il refuse le mail!
Posté(e) 27 juin 200422 a hello, je suis également très int par ton sujet..quand j'ai fais mon PE1, en 2001, on faisait des dossiers pour l'oral pro et j'avais choisi le théâtre...Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait...Je te remercie beaucoup...mon adresse mail : lolochiar@yahoo.fr merci et biz
Posté(e) 28 juin 200422 a Salut MadMarc, Je suis également intéressée pour recevoir ton mémoire. D'avance merci beaucoup... et félicitations pour ton travail. m.roussette@caramail.com
Posté(e) 30 juin 200422 a Je suis aussi interéssé par ton mémoire sur le théatre (+annexes). Par avance, merci. Michel michel.pegon@infonie.fr
Posté(e) 3 juillet 200422 a Bonjour, moi aussi j aimerais bien lire ton memoire...si c est possible ? merci maglou
Posté(e) 3 juillet 200422 a Auteur je ferai ca des demain promis... d'ailleurs, fran, faut que je te cause, ca tombe bien...
Posté(e) 4 juillet 200422 a Auteur c'est parti... Fran, ton email passe pas, ta boite semble pleine...