Posté(e) 11 juillet 200422 a Future PE2 à Versailles en Septembre, ce sujet m'intéresse aussi beaucoup, peux-tu me le faire parvenir avec les annexes si je n'abuse pas trop. Merci beaucoup. sylviebaillard@free.fr
Posté(e) 11 juillet 200422 a moi je ne sais pas trop quoi choisir comme sujet mais je suis ouverte à tout...alors j'aimerais bien lire ton mémoire histoire de voir à quoi m'attendre si je suis en Pe2 cette année <_< merci d'avance hnz.dubo@tiscali.fr
Posté(e) 12 juillet 200422 a me too me too.... très interressée par ton mémoire Mon adresse: dameoiselle@yahoo.fr Le pack entier devrait passer Merci d'avance!
Posté(e) 12 juillet 200422 a Salut! si c'est pas trop tard, je le voudrais bien aussi ce mémoire, pour avoir une idée de ce à quoi ça doit ressembler... merci d'avance, et bonnes vacances à tous! Bises Caro
Posté(e) 12 juillet 200422 a Moi ce qui m'interesserait c que tu m'envoies la biblio... Merci d'avance...J'espère que ça ne te dérangera pas! Mon adresse e-mail:globe_trotter33@hotmail.com
Posté(e) 12 juillet 200422 a salut en tant que futur Pe2 je suis aussi interessee peux tu me l'envoyer STP? d'avance merci coolbabeth@wanadoo.fr
Posté(e) 12 juillet 200422 a Moi ausii je suis très intéressée! Peux-tu me l'envoyer si c'est pas trop tard? Merci d'avance! marielle.drai@caramail.com
Posté(e) 12 juillet 200422 a je peut abuser de ta gentillesse merci mail: blueskydreamm@yahoo.fr si je recois je ferai suivre
Posté(e) 13 juillet 200422 a OUPS... j'ai oublié de mettre mon adresse... _bl_sh_ polny_caro@yahoo.fr merci d'avance Caro
Posté(e) 13 juillet 200422 a Coucou Madmax Si cela ne te dérange pas trop, je serai intéressée moi aussi par ton mémoire ainsi que les annexes. Voici mon mail: Farrugia06@aol.com Merci d'avance et @ +
Posté(e) 15 juillet 200422 a Auteur je viens de rentrer de quelques jours de vacances, je vous fait ca demain, je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui... bien sur que non, ca ne me derange pas...