Posté(e) 26 juillet 200422 a Auteur je ferai un dernier envoi fin de la semaine, apres, je n'aurai plus internet pendant 15 jours ('didiou, comment je vais faire ?) because demenagement...
Posté(e) 29 juillet 200422 a Si ce n'est pas trop tard pour que tu l'envoies , moi aussi je serai interessée par ton mémoire ... Merci (mariezen@ifrance.com)
Posté(e) 29 juillet 200422 a :o oups! je suis peut etre arrivée trop tard!!! moi aussi , je veux me tourner versle théatre pour mon mémoire alors... s il te reste qq petites minutes pour me l envoyer, je te serais très reconnaissante! sweety321@caramil.com merci beaucoup! :P
Posté(e) 8 décembre 200520 a Bonjour... bon, ça fait plus d'un an que MadMarc avait proposé de mailer son mémoire... mais ajd, ej serais fort interessée pour le lire ! Est ce que qq pourrait me le mailer? isabelle.fribourg@free.fr merci beaucoup d'avance
Posté(e) 8 décembre 200520 a Bonjour je suis pe2 et je fais aussi un mémoire sur le théâtre... si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serait super sympa!!! Merci trijoulet_stephane@hotmail.com