flinquette Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 hello !! j'ai besoin d'aide...Qui parmi vous n'a pas de master et est admissible AU CRPE cette année? Parce qu'aucune case ne correspond à ma situation sur le site de pre inscription!!! je dois m'inscrire en PE2 mais impossible de remplir le dossier en ligne!! est ce que quelqu'un a eu le même problème? HELP floriane from Valenciennes
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 hello !! j'ai besoin d'aide...Qui parmi vous n'a pas de master et est admissible AU CRPE cette année? Parce qu'aucune case ne correspond à ma situation sur le site de pre inscription!!! je dois m'inscrire en PE2 mais impossible de remplir le dossier en ligne!! est ce que quelqu'un a eu le même problème? HELP floriane from Valenciennes Tu veux t'inscrire où ? La PE2 n'existe donc, je ne comprends pas ta demande. S'il s'agit de l'inscription au CRPE, quelle est la page qui te bloque ?
freck Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, J'ai moi aussi un doute à ce sujet : à la rentrée, je serai inscrite en Master 2 d'enseignement. Pour ceux qui sont dans mon cas, qu'avez-vous choisi dans le champs "profession"? Est-ce simplement "étudiant non iufm"? Floriane, je pense que tu es dans mon cas (à moins que tu sois admise cette année), c'est-à-dire que tu seras en M2 à la rentée, non? Merci à vous!
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Si vous êtes en MASTER alors oui, vous cochez "étudiant non IUFM"
freck Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Merci! (Le fait que ces masters soient proposés par les IUFM dans certaines académies porte à confusion).
Aliceane Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Excusez-moi mais je n'ai pas vu l'info donnée clairement et je n'ai pas trop de temps pour lire toutes les pages des posts. On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? car je passe les oraux en ce moment et je n'ai toujours pas eu d'équivalence M1 par mon IUFM...
mariecharlotte Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Excusez-moi mais je n'ai pas vu l'info donnée clairement et je n'ai pas trop de temps pour lire toutes les pages des posts. On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? car je passe les oraux en ce moment et je n'ai toujours pas eu d'équivalence M1 par mon IUFM... tu peux t'inscrire jusqu'au 13 juillet
Aliceane Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Merci pour la réponse, j'ai encore du temps devant moi du coup.
malo62 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 non l inscription jusqu au 13 juillet est pr le concours de sept ms pr la pre inscription du master 2 ets jusqu au 11 juin!
kikic Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 non l inscription jusqu au 13 juillet est pr le concours de sept ms pr la pre inscription du master 2 ets jusqu au 11 juin! De quel master 2??? cela dépend des endroits...
Messages recommandés