Aller au contenu

souci de pré inscription au crpe 2011 en ligne


flinquette

Messages recommandés

hello !!

j'ai besoin d'aide...Qui parmi vous n'a pas de master et est admissible AU CRPE cette année?

Parce qu'aucune case ne correspond à ma situation sur le site de pre inscription!!! je dois m'inscrire en PE2 mais impossible de remplir le dossier en ligne!!

est ce que quelqu'un a eu le même problème?

HELP

floriane from Valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

j'ai besoin d'aide...Qui parmi vous n'a pas de master et est admissible AU CRPE cette année?

Parce qu'aucune case ne correspond à ma situation sur le site de pre inscription!!! je dois m'inscrire en PE2 mais impossible de remplir le dossier en ligne!!

est ce que quelqu'un a eu le même problème?

HELP

floriane from Valenciennes

Tu veux t'inscrire où ?

La PE2 n'existe donc, je ne comprends pas ta demande.

S'il s'agit de l'inscription au CRPE, quelle est la page qui te bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi un doute à ce sujet : à la rentrée, je serai inscrite en Master 2 d'enseignement.

Pour ceux qui sont dans mon cas, qu'avez-vous choisi dans le champs "profession"? Est-ce simplement "étudiant non iufm"?

Floriane, je pense que tu es dans mon cas (à moins que tu sois admise cette année), c'est-à-dire que tu seras en M2 à la rentée, non?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en MASTER alors oui, vous cochez "étudiant non IUFM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je n'ai pas vu l'info donnée clairement et je n'ai pas trop de temps pour lire toutes les pages des posts. On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? car je passe les oraux en ce moment et je n'ai toujours pas eu d'équivalence M1 par mon IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais je n'ai pas vu l'info donnée clairement et je n'ai pas trop de temps pour lire toutes les pages des posts. On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? car je passe les oraux en ce moment et je n'ai toujours pas eu d'équivalence M1 par mon IUFM...

tu peux t'inscrire jusqu'au 13 juillet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l inscription jusqu au 13 juillet est pr le concours de sept ms pr la pre inscription du master 2 ets jusqu au 11 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l inscription jusqu au 13 juillet est pr le concours de sept ms pr la pre inscription du master 2 ets jusqu au 11 juin!

De quel master 2??? cela dépend des endroits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...