Aller au contenu

2ème mvmt BDR


delmo

Messages recommandés

Ces voeux m'ont bien pris la tête. ils ont abusé de nous laisser si peu de temps!!!

J'étais à 100kms de chez moi en sortie avec la dominante EPS et j'ai été obligé de faire un aller-retour vitesse chrono! -n_gri-

J'espère au moins que l'on saura assez tôt où on atterrit pour aller voir l'école!

Si les filles qui sont à l'IUFM d'aix ou marseille ont des infos ça serait cool de nous tenir au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fran

    22

  • Caroline13

    21

  • Nistosia

    12

  • loeti

    12

Membres les plus actifs

Selon les syndicats, résultats le 17, selon l'IUFm, ce sera pour la fin du mois. De toute façon, ce serait trop beau de pouvoir faire un tour à l'école et commencer à préparer pendant les vacances. J'ai fini de me faire des illusions.

J'ai bien aimé les voeux, surtout les 5 derniers qui annulent les 15 premiers :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux que ce soit le 17 car ceux qui attendent le 2 eme mouvement ne pourront saisir leurs voeux que tant que l'ecole est ouverte!!!Ils nous ont dit le 18!!!

Bises

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, ils(les syndicats) nous parlent d'un léger retard mais ils maintiennent tout de même du 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'allure où ça va on est encore bon pour septembre !!! -n_gri- -dvl-w- (a_l_n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dégoutée ; j'ai appris que ma fille ne compte pas !! je suis célibataire sans enfants !

si je l'avais su avant je n'aurais pas du tout eu la même stratégie ! j'ai trop mal assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle liste?

les PE2 affectés ou la liste des postes restant après les pe2 au mouvement provisoire?

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la liste des affectations pour les PE2... Mais ça approche pour vous... enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du SNUIPP, c'est marqué "tous les résultats du mouvement à titre provisoire chaque jour sur 3615 ACADY".

Qui est allé voir sur le minitel ? Moi je l'ai pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dégoutée ; j'ai appris que ma fille ne compte pas !!

Pour moi c'est pareil: mon 'tit bout est né le 1er janvier, ils arretent les compteurs au 31 décembre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...