Aller au contenu

2ème mvmt BDR


delmo

Messages recommandés

Pourquoi ne sais-tu pas ton niveau, puisque tu connais l'école ? :blink:

Mais je suis bien de votre avis, les choses avancent trop lentement...

J'espère que tu sauras la semaine prochaine, Loeti...

C'est dur de ne pas savoir, surtout que les autres commencent à préparer, faire leur commande etc.

Si ça peut te rassurer, Stéphanie, je ne connaîtrais sans doute pas mon affectation avant la rentrée cryin

Allez patience... profitons de nos vacances à fond pour être en pleine forme... en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fran

    22

  • Caroline13

    21

  • Nistosia

    12

  • loeti

    12

Membres les plus actifs

Finalement peut-être qu'en septembre tu auras plus de chance que nous :rolleyes:

Il y aura les décès, les maternités, les longues maladies et les créations de postes ...

J'ai essayé de faire mes voeux, c'est l'horreur, j'arrive à 5 qui peuvent m'intéresser + 3 en élargissant :blink: C'est sûr que je ferai jamais 20 voeux !!! Et puis l'an dernier, j'avais demandé des maternelles n'importe où dans Marseille et je me suis retrouvée avec un CM2 à 1/4 d'heure à pied de chez moi. Finalement, ce fut une année très agréable, mais ma première réaction a été une grosse déception :( Tout ça pour dire qu'au final ils font ce qu'ils veulent (et certainement ce qu'ils peuvent car ce doit être un vrai casse-tête ) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, t'es pas obligé (j'en ferai pas 20, c'est certain !) :D Mais tu t'en remets au hasard, si tu n'as pas tes premiers voeux cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dis 20, mais j'en sais rien :rolleyes: Au 1er mouvement c'était 20, les PE2 aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais peut-être faut-il faire un peu confiance au hasard... ;)

En LC, nous avons, presque toutes, passé une année très sympa et nous n'avions pourtant rien choisi... :D Essayons de ne pas trop nous prendre la tête ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais quand tu es LC (Fran et moi sommes des ex LC), tu es tellement contente d'être appelée que tu prendrais n'importe quoi n'importe où :D Au bout de 3 ans, tu deviens plus difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord... :P c'est pour ça que j'ai pris un poste dans le Vaucluse et que je galère maintenant pour réintégrer mon département : le 13 !!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces paroles sensées, je vous souhaite une bonne nuit, et ne pensez plus à ce satané mouvement jusqu'à lundi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème, c'est que mon école attend une ouverture de classe dont le résultat sera connue à la rentrée selon les effectifs. Conclusion, je peux soit me retrouver dans un double niveau, soit une ouverture et dans ce cas, je ne peux pas faire mes commandes, frustrant quand je vois que les autres sont en plein dedans. En plus, quand c'est une ouverture de classe, on a aucun manuel ni matériel, je me trompe ? En général, les commandes en septembre se font quand et quand est-ce qu'on la reçoit ?

Bref, c'est nul d'avoir deux mois sans rien faire alors que j'aurais pu m'avancer. Vous me direz que ça fera de vraies vacances mais bon, avec le congé maternité, j'ai quand même hâte de m'y remettre sérieusement ;) parce que je ne fais rien depuis février :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, rien ne bouge.

au départ l'ia me disait que je n'avais pas été affectée parce que je demandais un mi-temps ; or les mi-temps d'aix ont été affectés vendredi am :o

ensuite l'ia m'a dit que c'était parcequeje sortais d'un congé maternité ; or celles qui ont eu un enfant en 2004 comme moi (comme veillertard 3 jours avant moi et une copine le 1/06/04) ont été affectés. :o

en fait un syndicat m'a dit qu'ils m'avaient vraiment zappée et qu'ils ne savaient pas comment rattraper la bourde !!!

je crois que je vais tout casser à l'ia si ça continue -n_gri- -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine de mon GFP n'avait pas été affectée jeudi avec les autres et elle est allée faire un scandale au secrétariat péda... je l'ai vu tout à l'heure et ça y est elle a son affectation ! :rolleyes:

Je crois qu'il faut les bouger... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...