Aller au contenu

2ème mvmt BDR


delmo

Messages recommandés

J'appelle les syndicats tous les jours ! Au secrétariat soit disant ce n'est pas eux qui s'en occupent. Et l'ia me dit "vous saurez demain" tous les jours......... Y'a de quoi péter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fran

    22

  • Caroline13

    21

  • Nistosia

    12

  • loeti

    12

Membres les plus actifs

Ca y est, ma copine qui demandait un mi-temps a eu son affectation aujourdh'ui. Fais pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Loeti!! moi aussi je suis maman d'une petite fille : Léna, elle est née le 08 avril 2004. Eh bien, moi je suis de l'académie de Nice et pour l'instant, je suis sans poste et ya peu de chance que j'en ai un avant septembre!! cryin En plus, comme toi, je n'ai pas fini mon année avec mon congé maternité!! Ah je crois qu'à la rentrée, ça va pas être simple : entre ma fille, la préparation de ma classe (étant donné que je ne saurai qu'en sept mon affectation, donc pas de prépa cet été!!) et la validation de l'année Pe2, je suis pas sortie de l'auberge!! ("on" est pas sorti de l'auberge si tu n'as pas ton affectation maintenant _bl_sh_ )Apparemment à Aix, vous êtes affectées maintenant au moins (sauf toi, désolée _bl_sh_ ). Eh bien à Nice beaucoup de Pe2 n'ont rien pour le moment, à part des postes de brigades, AIS (enfin ce que je ne veux pas :blink: ). Bref, POSITIVONS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeti, il faut aller à l'IA et faire le forcing B)

SOS ! Je dois être très bête mais il faut faire 5 voeux globaux sur minitel et je ne trouve nulle part les codes qui y correspondent (par arrondissement pour Marseille ou par canton pour l'extérieur). Qui peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le syndicat c'est ceux en debut de liste!

Ou as tu appris qu'il fallait faire 5 voeux globaux! j'ai pas fait moi!!

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme à Nice, il fallait faire 5 voeux géographiques obligatoires : communes ou regroupements de communes pour laisser plus de possibilités d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fran, c'est dans les mail du SE que tu m'as tranférés (au fait merci mais je les reçois aussi) : à la fin en rouge de celui d'aujourd'hui midi.

En fait pour Marseille, c'est par arrondissement et tu as un numéro à 4 chiffres à gauche de chaque fonction. Par exemple : Marseille 8è adj. cl. mat. 3673 - Marseille 6è adj. cl. mat. 3671. Mais je suis pas sûr que ça soit ce chiffre. Il faudrait que j'aille sur EDUCAM pour voir comment ça se présente mais ça marchait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro,

ca doit etre cela car c'est ce que j'ai saisi pour les voeux non globaux et ca mùarche!!

Ca commence a me gaver car il y a plein d'erreurs donc je mets qd meme des postes soi disant bloqués ! de toute façon sinon je ne mets plus rien!!!!!!!!

Vas tu jusqu'à 20?

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu une réponse originale de l'ia, accrochez vous : "mademoiselle on ne trouve pas de postes pour vous, démarchez les écoles ".

j'ai quitté le privé et voilà ce que j'entends de l'en !!!!

j'en ai parlé au directeur de l'iufm d'aix qui a ensuite appelé l'ia ; peut-être que ça va bouger.

bref demain j'appelle toutes les écoles de mon secteur pour me trouver un mi-temps.

j'ai l'impression que c'est un cauchemar... vivement le réveil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais m'arrêter à 6 ou 7 + 5 voeux globaux, surtout que comme l'a dit le syndicat, il y a des postes qui sortent tous les jours (j'en ai appris un hier soir), et que s'ils respectent les voeux globaux, ça devrait le faire. Je vais pas demander le 15è, car je suis sûre de m'y retrouver :(

Et toi, tu fais quoi ?

LOETI, c'est hallucinant, courage et ne lache pas cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... et comment tu dois t'habiller pour démarcher : mini jupe et décolté plongeant ??? :o

On croit rêver !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...