sanleane Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Boubiz et Anneso, vu que vous l'utilisez, j'imagine que vous êtes satisfaites des textes de fluence de la cigale?
anneso Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 oui, ils son variés, pas "neuneus" et de degrés de difficultés croissants. Mais durs pour des CP, plutot pour des CE1.
boubiz Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis intéressée mais ta boite est pleine! Je pourrais t'envoyer ceux que j'aurai tapé si tu le souhaites également!
anneso Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis intéressée mais ta boite est pleine! Je pourrais t'envoyer ceux que j'aurai tapé si tu le souhaites également! ca y est j'ai fait de la place, laisse moi ton mail (au fait j'ai tape les 4 premiers textes)
toulolotte Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis intéressée mais ta boite est pleine! Je pourrais t'envoyer ceux que j'aurai tapé si tu le souhaites également! ca y est j'ai fait de la place, laisse moi ton mail (au fait j'ai tape les 4 premiers textes) Une petite question à Boubiz et Anneso : est-ce que ces textes ressemblent à ceux qu'il y a sur le site de sylvain obholtz ?
boubiz Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Ils ressemblent! Sauf qu'ils sont plus courts au départ et plus facile d'accés niveau compréhension!
toulolotte Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Ils ressemblent! Sauf qu'ils sont plus courts au départ et plus facile d'accés niveau compréhension! merci boubiz
Messages recommandés