Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Boubiz et Anneso, vu que vous l'utilisez, j'imagine que vous êtes satisfaites des textes de fluence de la cigale?

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anneso

12

• boubiz

10

• nat22

5

• toulolotte

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui, ils son variés, pas "neuneus" et de degrés de difficultés croissants. Mais durs pour des CP, plutot pour des CE1.

Posté(e)

Je suis intéressée mais ta boite est pleine! Je pourrais t'envoyer ceux que j'aurai tapé si tu le souhaites également!

Posté(e)

Je suis intéressée mais ta boite est pleine! Je pourrais t'envoyer ceux que j'aurai tapé si tu le souhaites également!

ca y est j'ai fait de la place, laisse moi ton mail (au fait j'ai tape les 4 premiers textes)

Posté(e)

ca y est j'ai fait de la place, laisse moi ton mail (au fait j'ai tape les 4 premiers textes)

Une petite question à Boubiz et Anneso : est-ce que ces textes ressemblent à ceux qu'il y a sur le site de sylvain obholtz ?

Posté(e)

Ils ressemblent! Sauf qu'ils sont plus courts au départ et plus facile d'accés niveau compréhension!

Posté(e)

Ils ressemblent! Sauf qu'ils sont plus courts au départ et plus facile d'accés niveau compréhension!

merci boubiz