Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vais avoir de nouveau un CE1 CE2 pour l'année à venir. j'ai utilisé CAP Maths cette année pour les deux niveaux et j'ai trouvé cela difficile... je pense garder cap maths pour les ce2 et changer pour les ce1....

qu'en pensez-vous et quels manuels me conseillez-vous?

Merci!!!

Posté(e)

C'est la même chose pour moi cette année.

je garde Cap Maths en CE2 car il y a les manuels et pour les CE1, je vais prendre Maths + de Sed.

Posté(e)

Vous achetez les fichiers et les élèves écrivent dessus?

Posté(e)

Non, pas de fichier. On n'a pas les moyens. Alors en début d'année je retape tout et j'essaye que ça rentre en A5 ou photocopie et coloriage. A partir de janvier, je copie au tableau le maximun et les élèves recopie sur leur cahier d'exercice.

Posté(e)

Ok moi je ne pourrais pas acheter de fichier non plus; je pense me baser sur un manuel et faire mes montages.

il est bien le math + ce1?

Posté(e)

J'aime bien les posters pour les situations d'entrée. Les exercices sont biens mais il faut en ajouter. Et il y a un classeur avec des exercices complémentaires et des évaluations.

Posté(e)

Chez moi les parents achètent le fichier donc pas de souci là-dessus.

Je prépare à côté des exercices supplémentaires mais j'ai Pour comprendre les maths et il propose déjà un fichier photocopiable en plus.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

est ce que quelqu'un aurait le guide du maitre de Maths+ CE1 par hasard parce que la livraison du matériel a été très "hasardeuse" dans mon école. Résultat, on a attendu une partie des fichiers pendant plus d'une semaine et là c'est le guide du maitre qui tarde à arriver. On a décidé de commencer qd même mais bon, si jamais quelqu'un l'a et qu'il peu me scanner deux trois pages, ça pourrait être cool.

Merci d'avance !