Tigrounette Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Bonjour, je viens de recevoir 1 mail d'1 personne que je connais, mais ce mail est en anglais, bizarre venant de sa part <_< et il y a 1 pièce jointe dt l'extension est : .pif Puis-je l'ouvrir ?? ce n'est pas encore fait ... prudente, moi !! z(rr)o
Vivi Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Quand c'est en anglais , je me méfie : j'efface!!! Ou sinon, envoie un mail à ton ami et demande lui si elle t'a envoyé ce mail Si ton amie est anglaise, c'est peut etre normal
Moustache Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 NE JAMAIS OUVRIR LES FICHIERS PIF : VIRUS Ton correspondant n'a aucune raison de t'envoyer un fichier pif (ce genre de fichiers était utilisé autrefois, pour lancer des applications DOS sous Windows.) Une règle : ne jamais ouvrir une pièce jointe, même si elle semble provenir de quelqu'un que vous connaissez.
Tigrounette Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 MERCI !!!!!!! Je le savais bien !!! (ws~tl) (ws~tl) qu'il fallait pas les ouvrir ces méchants fichiers -dvl-w- -dvl-w-
Messages recommandés