molikie Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je prends en charge l'enseignement de l'anglais dans l'école et nous avons le budget pour acheter des manuels ou une méthode. Avez-vous déjà expérimenté certains manuels? Si oui lequel? Qu'en avez-vous pensé? Que pouvez-vous me conseiller? merci pour vos réponses
orléanaise Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Depuis cette année, j'utilise Speak and Play de chez SED et j'en suis très satisfaite. Je rajoute quelques lectures d'albums et je complète les docs élèves, mais la base est très utile pour ne pas passer des heures à préparer (livre du maître avec séances détaillées +CD avec chansons, dialogues, tongue twisters...)
friend Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Depuis cette année, j'utilise Speak and Play de chez SED et j'en suis très satisfaite. Je rajoute quelques lectures d'albums et je complète les docs élèves, mais la base est très utile pour ne pas passer des heures à préparer (livre du maître avec séances détaillées +CD avec chansons, dialogues, tongue twisters...) J'aurais pu répondre exactement pareil !
friend Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Il y a une mallette par niveau du cycle 3. On peut les voir en détail sur le site de l'éditeur.
emmapeel Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Nous utilisons également la mallette speak and play (SED), c'est très bien et les élèves adhèrent. C'est un investissement, mais ça vaut le coup.
Messages recommandés