Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je prends en charge l'enseignement de l'anglais dans l'école et nous avons le budget pour acheter des manuels ou une méthode.

Avez-vous déjà expérimenté certains manuels? Si oui lequel? Qu'en avez-vous pensé? Que pouvez-vous me conseiller?

merci pour vos réponses

Posté(e)

Depuis cette année, j'utilise Speak and Play de chez SED et j'en suis très satisfaite. Je rajoute quelques lectures d'albums et je complète les docs élèves, mais la base est très utile pour ne pas passer des heures à préparer (livre du maître avec séances détaillées +CD avec chansons, dialogues, tongue twisters...)

Posté(e)

merci! Je note!

Posté(e)

Depuis cette année, j'utilise Speak and Play de chez SED et j'en suis très satisfaite. Je rajoute quelques lectures d'albums et je complète les docs élèves, mais la base est très utile pour ne pas passer des heures à préparer (livre du maître avec séances détaillées +CD avec chansons, dialogues, tongue twisters...)

J'aurais pu répondre exactement pareil !

Posté(e)

C'est pour quel niveau ?

Posté(e)

Il y a une mallette par niveau du cycle 3. On peut les voir en détail sur le site de l'éditeur.

Posté(e)

Nous utilisons également la mallette speak and play (SED), c'est très bien et les élèves adhèrent.

C'est un investissement, mais ça vaut le coup.

Posté(e)

merci pour vos réponses