Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas Chris, tu peux aussi téléphoner au rectorat au pire. Que c'est long quand même; dire que les résultats ils les ont depuis le 2. J'ai sû par exemple que les résultats de l'admissibilité étaient près bien avant le 19 mai, vers le 5.

Là en fait j'ai trop peur, j'ai envie que les heures se figent pour garder cette sensation, pouvoir imaginer le futur si j'ai réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

perso, je suis à bouts de nerfs... et mm si je le sens aps du tout, je prefeère etre fixée, mmm si ça fait mal!!!

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement comme toi, même si je m'attends a une mauvaise novuelle, je veux savoir!! le stress là c'en est trop! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps je me dis que là au moins, j'ai encore l'espoir alors que si j'ai les resultats et qu'ils sont mauvais, l'espoir ne sera plus là...

Mais bon, la certitude est mieux que l'incertitude... Allez le rectorat... On se bouge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'attends au pire, mon ptit coeur est dans un eteau , j'ose encore rever mais quand je lis certains post ça me fait froid dans le dos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on est tous pessimistes... ou réalistes.. j'en sais ren!!!

Je veux juste qu'au rectorat ils se bougent... c'est pourtant pas compliqué de mettre un liste en ligne, mm moi je peux le faire!! Allez, s'il vous plait, on n'en peut plus d'attendre!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en regardant sur le forum, on se rend compte que certaines personnes pensaient avoir vachement bien reussi un oral et elles se tapent des 6 voir 2 :o ...

Quand on regarde certaines notes des admis... :18, 20 ou autres... je trouve ça impressionant :cry:

Au secours... je veux que ce soit fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil on en peut plus, encore qqs petites heures j'espère et tout sera fini (dans le bon ou le mauvais sens, ça reste à voir... :cry::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

je viens de lire un de vos messages comme quoi lan passé le serveur qui affichait les resultats n'avait pas fonctionné jusqu au lendemain!!

Du coup je stresse encore plus car je ne pourrai consulter les resultats qu'après 20h....

Jespere vraiment que je vais pouvoir les avoir a 20 h sinon je vais craquer.... déja que je suis sur les nerfs. En attendant bon courage a tous et un gros merde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non, l'an dernier il y a eu un peu de commotion, mais rien de bien grave. En fait (j'ai lu le post de l'an dernier), les résultats étaient dispo sur le minitel avant le net, qui buggait, d'où panique générale parce que peu de monde avait le minitel, puis la liste a été affichée sur le net, dans un ordre aléatoire. Au maximum, il y a eu une heure de retard, pas plus. A 17h, tout était affiché.

Ne paniquons pas. :)

On verra bien cette année, mais je pense bien que d'ici à 19h maximum on aura les résultats :)

Alors, pour parler d'autre chose, quel serait votre IUFM de prédilection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...