Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Courage à vous tous...cette journée va être longue!!! mais grâce au forum ça passera un peu plus vite.....

Les jeux de Juno vous accuperont un peu à condition de ne pas faire que zapper sur azurnet ;)

Allez bonne chance à tous :clover::clover::clover:

Et ce soir ( car il faut que j'aille travailler :( ) que des bonnes nouvelles....Et l'année prochaine vous viendrez nous donner des infos...

:wub::wub::wub: pour vous tous en attente des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

bon ben voilà, moi aussi levée, après une nuit agitée!

Y'a plus qu'à attendre ( on commence à avoir l'habitude!)

bon, je suis déjà aller sur le site, pas de changement de page pour l'instant, mais je pense qu'à cette heure-là, c'est normal! :D

Pour le copier- coller, bonne idée: pour la première (ou le premier) qui arrive à se connecter et avoir les résultats ( avant 18h hein! :P )

bon, ben je vais aller m'abrutir devant la télé, j'ai que ça à faire!

m.... pour tous :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toutes pour cette attente!

j'espère que ça ne buggera pas cette année, l'an dernier, même si internet ne marchait pas, le minitel lui, marchait! (c'était entre 15 et 16h).

essayez de sortir un peu ce matin pour faire passer le temps un peu plus vite!!!!

allez, en espérant plein de bonnes nouvelles ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca y est c'est le jour j... Je souhaite de tout mon coeur qu'on l'ait toutes et tous. En tout cas ce forum est vraiment bien: quelques grammes de douceur dans un concours de brute. Ici pas de notes éliminatoires, d'admissibilité de questions pièges.

Hier, gros soucis. Mon chéri a été hospitalisé d'urgence, il allait si mal, j'ai eu trop peur. Apparemment c'était un problème de tension nerveuse et je culpabilise beaucoup car la veille au soir, je pleurais, j'étais stressée et lui est si gentil qu'il souffre aussi pour moi.

J'attend les résultats et j'essais de me dire que même si c'est non il faudra me réorienter mais à 30 ans c'est dur... Par exemple pour être atsem c'est pas possible car il faut le cap petite enfance et la licence ne donne aucune équivalence. Assistante maternelle, je ne sais pas...

C'est un peu prématuré excusez moi :blush:

Pour l'instant donc soyons positifs!!! :clover::clover::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui soyons positifs, c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant!!

J'espère que ton copain se rétablira vite, une bonne nouvelle ne pourrait lui faire que du bien!! :D

Bon, je suis allée sur le site des résultats et la page met déjà du temps à s'afficher: ça promet pour cet après-midi!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis allée sur le site des resultats... Cool, si on commence dejà ce matin, je vous dis pas le beug de cet aprem :blush: :P

Audrey, j'espere que ton chéri se retablira vite vite... :wub:

Soyons positives et si le resultat ne l'est pas, on reviendra parler de la reconversion... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ça y est, ce qui devait arriver arriva: CA BUG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Un signe qu'on est beaucoup connectés ou qu'ils mettent déjà les résultats en ligne?!!!!! :D

Eh ben, ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère des YOUPI pour tous !

Sortez un peu pour calmer l'angoisse.

Je viendrai prendre de vos nouvelles plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est revenu à la normale

Du coup, j'ai marqué la page en favori pour y aller directement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...