Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

je crois qu'opn est tous dans le mm cas... on a tous l'impression d'avoir tout foiré... mais peut etre qu'il y en a 350 qui ont encore plus foiré que nous... qui sait???

enfin je dis ça, mais perso je le sens pas du tout!!! Allé bon courage et plein de m.... à tous pour demain...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

ah, ça les jeux c'est une super idée! j'ai téléphoné au rectorat et si effectivement les résultats seront bien affiché au rectorat à partir de 15 heures, ils ne seront pas sur le net avant 18 heures! no comment! juno envoie les jeux, svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joelle, c'est sûr?C'est pas avant 18 h sur le net???? :cry:

Non, dis-moi que c'est pas vrai!!!!!PITIE!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, franchement, je tiendrai pas jusqu'à cette heure-là!!!:wacko:

Ils pensent à ceux qui n'habitent pas sur Nice quand même???!!!!:angry:

Déjà que ça m'a largement suffi d'y aller 5 fois pour les oraux (ça m'a quand même coûté 300E cette histoire...), là, je peux pas.

Non, de toutes façons, si c'est comme çà, je ferai comme pour les écrits quand leur serveur a bugé : je leur téléphone et ils me le diront.

Enfin, je préfère quand même le voir par moi-même, mais si c'est la dernière solution.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmatif, j'ai appelé le rectorat! mais rien n'empèche de rappeler demain, juste pour voir.... des fois que...ils se soient activés! mais j'ai comme un doute sur une eventuelle publication anticipé de quelques heures que ce soit! moi, on m'a répondu affichés à 15 heures et sur publinet pas avant 18 heures! j'ai dit: "18 heures!!!!!" il m'a repondu :"pas avant , c'est sur!" et voilà comment une brave fille devient alcolo, en attendant devant son écran, comme une gagate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, vous vous rappelez ce qu'ils m'avaient dit à moi? Qu'ils ne donnaient pas d'heure parce que l'affluence faisait tout bugger... Peut-être qu'ils disent 18h pour être sûrs qu'il n'y aura que peu de personnes connectées quand ils les mettront vers 15h, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas 18h... :cry:

C'est beaucoup trop long... pourrait pas attendre... <_<

J'ai pas non plus envie d'aller au rectorat si c'est pour me chercher sur une liste de plus de 300 personnes... Sur le net au moins, au n'avais pas à chercher... :o

Dites moi que qqn a une info contraire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison Juno, de tte façon, je pourrai pas attendre jusqu'à 18 h

(çà met pas 3h pour mettre en ligne quand même!...Je peux leur mettre moi s'ils veulent! :D ) donc allo, le rectorat?...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon , je reviens à peine du boulot, pas 18h c'est pas possible!! ils jouent avec nos nerfs là ! fluuuute arghhhh boum, je suis assomée :cry:

ou alors c'est une tactique pour se débarasser de nous.....c'est sournois......

je peux pas le croire dans certaines academies ils ont eu les reultats à 14h30 !

en tout cas si il leur faut 3h pour mettre une liste sur internet faut vraiment qu'ils pensent à embaucher des informaticiens plus efficaces......

oh non là ça y est je suis de mauvaise humeur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'y crois pas une seconde à leur histoire de 18 heures!!! c'est sûr que ce sera avant!!! c'est une tactique de dissuasion!!! ils veulent le champ libre pour pas qu'on fasse bugger leur truc !!! c'est à croire qu'ils n'imaginent pas ce qu'on ressent!!! grrrrr!

aujourd'hui, comme prévu, achats compulsifs : deux robes, deux tops et zouh, je n'ai pas pensé aux résultats pendant au moins... deux heures!!! pas mal, non?

ce soir trois dvd au programme et bonne bouffe avec mon chéri, un quart de Lexomil et hop, au lit jusqu'à... pas d'heure!!! et vous, votre programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir : flaner sur le forum et la télé en fond + 2 euphytoses et dodo!

demain : boulot à de 9h à 17h , connectée toute les 5 minutes et meme avant 18h!!! non mais!

je viens de lire le post sur la jeune future maman qui a eu 2/20 à l'oral de sport et tout ça me stresse beaucoup trop, je vais me coucher (silteplait marchand de sable passe vite me voir ce soir!)

advienne que pourra... :huh:

A demain tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...