Audrey7706 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Oui, puis en plus même s'ils mettent les résultats à 18 h, il y aura quand même beaucoup de monde.
missTique Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ben non MYA pleure pas t'as fait le plus gros!! couarge
chris83 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ouai on les veut on les veut on les veut!!!!!!!!!!!!!!!! alors derniere info le rectorat est sur répondeur donc on peut pas les avoir ils disent juste sur un message que sur internet ce sera en fin d'après-midi par contre ils affichent avant au rectorat et aux iufm donc je tèl dans 10 min à mon iufm à draguignan s'ils les ont je pourrai vous tenir au courant pour l'instant la seyne et draguigana n'ont rien
crika Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 De tout coeur avec vous pour cette attente Chantal, Juno Encore 2h à attendre pour ma part !
peter pan Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 c'est vraiment dégueulasse!!! désolée pour le gros mot, mais vraiment ça m'énerve cette espèce de centralisation sur Nice!!! bonjour l'équité!!!
Juno Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Super, je crois que moi aussi je vais me déplacer sur l'IUFM de la Seyne. Mais je n'arive pas à les avoir Tu es sûre qu'ils n'ont rien pour l'instant? Crika, de tout coeur avec toi aussi
Tesss Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 dragui n'a rien en tout cas donc je pense pas que la seyne les ai!!
chris83 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ok je leur tel d'ici 5 min et je vous tien au courant c'est vraiment des c... je suis désolé y'a pas d'autres mots Ils ont qu'à faire un concours rien que pour les niçois pendant qu'ils y sont!! Désolé pour les niçois c'est pas contre vous c'est contre leur mentalité
Messages recommandés