Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

coucou les filles !

vous êtes toutes bien lancées dans vos révisions :( moi je peux paaaaaaaaaaaaas cryin

j'ai vraiment pas le temps j'ai commencé le boulot au lycée et je fais mon mois de préavis à mon autre boulot donc les journées sont très looooooongues et les nuits uuuuuuuuuuultra courtes (levée à 6h départ à 7h et rentrée à 21h) je suis faaaaaaaaaaaatiguééééééééééééééééée :( :( cryin

encore 1 semaine et ce sera bon .... enfin j'espère :rolleyes:

bisous @ toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Bon courage Kitron, je suis de tout coeur avec toi (sacrés horaires :blink: ) !

Dans une semaine tu seras plus tranquille, et tu pourras te consacrer plus facilement au concours !

A + les filles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

vous êtes toutes bien lancées dans vos révisions :( moi je peux paaaaaaaaaaaaas cryin

j'ai vraiment pas le temps j'ai commencé le boulot au lycée et je fais mon mois de préavis à mon autre boulot donc les journées sont très looooooongues et les nuits uuuuuuuuuuultra courtes (levée à 6h départ à 7h et rentrée à 21h) je suis faaaaaaaaaaaatiguééééééééééééééééée :( :( cryin

encore 1 semaine et ce sera bon .... enfin j'espère :rolleyes:

bisous @ toutes

Courage Kitron, tiens bon!

Profite du WE pour récupérer!

A +, je viendrais vous "raconter" la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laure pour ton petit mot, je vous tiendrais bien sûr au courant.

Tiens bon Kitron !

Bonne rentrée Chantal. (ainsi qu'à tes petits, 3 ans c'est bon pour la maternelle non ?)

Bienvenue à toutes les nouvelles. Je vois que vous êtes assez nombreuses à être inscrite au cned et que rentrée se précise donc pour tout le monde.

Le plus dur reste à faire maintenant, mais grâce au travail en groupe je pense que la motivation sera beaucoup plus facile à garder tout au long de l'année.

Bonne rentrée et bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements!

Mes loulous sont effectivement rentrés, le grand, jeudi, bateau, sans problème, en GS, il est rôdé! Hier, c'était Olivier, et alors qu'il n'a pas pleuré l'an dernier (il a déjà fait une ps mais seulement le matin), cette année, "j'veux pas aller à l'école!" avec caprice et compagnie... Il ne pleurait pas, c'était juste qu'il avait décidé que non, il n'irait pas! Alors que la veille, il était prêt à y aller, mais la rentrée pour les petits était étalée sur trois jours...

On l'a tous accompagné (Lionel, mon mari et moi), c'était peut-être trop! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements les filles ! :wub:

je suis claquée en plus les ados sont pas faciles à vivre !! du coup nerveusement c'et très difficile cryin

plus que 6 jours et je serai libérée :D

On l'a tous accompagné (Lionel, mon mari et moi), c'était peut-être trop! :blink:

je comprends pourquoi il voulait pas y aller le pauvre petit, il a peut etre cru que vous vouliez l'abandonner :( ou que vous vouliez aller faire la fete chez Mcdo sans lui :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! :)

Merci Chantal pour ton mot, quel soulagement ! Le 9, c'est bientôt ! Ca m'angoisse un peu :( mais j'ai quand même hâte d'y être :rolleyes: . J'espère que Fantomette sera des nôtres (tiens nous au courant Fantomette ! ).

Bon courage kitron !

Bizzz à toutes, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement vous rejoindre à l'iufm les filles :)

Je penserai à vous le 9, c'est certain !

J'espère que vous me raconterez votre rentrée.

Kitron, j'imagine bien qu'avec des ados.... cryin mais ce sera une sacrée expérience à retenir.

Bon courage au petit Olivier pour sa rentrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

une petite question pour celles qui ont reçu les cours du cned: ça a mis combien de temps pour arriver??? Certains parlent de 3 semaines et vous?? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements les filles ! :wub:

je suis claquée en plus les ados sont pas faciles à vivre !! du coup nerveusement c'et très difficile cryin

plus que 6 jours et je serai libérée :D

On l'a tous accompagné (Lionel, mon mari et moi), c'était peut-être trop! :blink:

je comprends pourquoi il voulait pas y aller le pauvre petit, il a peut etre cru que vous vouliez l'abandonner :( ou que vous vouliez aller faire la fete chez Mcdo sans lui :P lol

Désolée Kitron, mais mes loulous ne font rien comme les autres...

Ils n'aiment pas MCdo! Niles bonbons, ni les gâteaux, ni le poisson pané (ils l'aiment "normal"), ni le steack haché (un vrai steack...), etc... On a du louper quelque chose parce que je vois que tous leurs copains adorent tout ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Laure, comment on va faire pour se reconnaitre avec tout ce monde? J'aimerais bien te rencontrer!

On se ballade avec une pancarte EDP autour du cou? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles..

J'ai reçu mes cours du CNEd une semaine aprés!!! un exploit!!!!!!

Avec ma rentrée au college , pas eu encore bp de temps de m'y plonger mais je revois toute la grammaire en ce moment.. beurk

bizz a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...