Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Salut à toutes,

Je pars en vacances....demain, ça vient bon !

J'espère avoir terminé les programmes, et le français (hatier t1...) pour le retour.

Bizzzz les filles, m@m ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

bonnes vacances m@m !!!

j'ai passé mon permis vendredi mais je sais pas encore si je l'ai :( faut attendre le courrier lundi ou mardi :(

bisous @ toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!

un petit momant que je n'étais pas venu sur le site!!

J'ai egalement reçu mes notes, :08.5 en français (trés deçu car presque toujours eu la moyenne )et 13 en maths..

voili voilou, bonnes vacances pour toutes celles qui partent!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Je m'adresse plus particulièrement à celles qui ont déjà passé le concours: je voudrai savoir quels sont les "thèmes" qui reviennent le plus souvent dans la synthèse en français dans l'académie de Nice of course?? bon j'imagine qu'il y a

- la lecture

- l'écriture/ réécriture

- la littérature

- la poésie

....... mais encore?? Et y a t-il des thèmes à connaître absolument??

Merci

j'ai passé mon permis vendredi mais je sais pas encore si je l'ai  faut attendre le courrier lundi ou mardi

Plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour toi Kitron

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de deux petits jours entre les vacances pour prendre des nouvelles et pour vous donner mes notes.

Français 7 et Maths 10,4 je suis plutot contente pour les maths, cela me donne espoir pour 2005 et en français en ayant passé 3h15 sur la synthèse et sans avoir fait la didactique je ne m'attendais pas à mieux. Voilà, donc pas trop surprise. <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou fantomette!

As-tu eu des nouvelles pour l'IUFM l'année prochaine??

biz à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey,

j'ai téléphoné au service scolarité et ils m'ont assuré d'avoir une place à l'iufm (rang 532/737, l'an dernier ils ont pris jusqu'au rang 625 à peu près) , mais dans lequel, .... mystère...

Ils previendront les LC au mois de septembre car en juillet les responsables sont en vacances et en aout je crois que l'iufm est fermé, bref... il faut attendre septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi aussi je suis dans l'académie de Nice. J'aimerais bien me joindre à vous, au moins pour la motivation.

Je prépare le concours pour la 1ère fois, seule, sûrement avec la formule de base de FORPROF et les Hatier.

Je suis sur le Var, et je partage mon temps entre La Seyne, Draguignan et Hyères. J'ai un boulot très prenant, mais qui m'autorise beaucoup de temps libre (je suis intermittente du spectacle en fait...) et je n'ai pas de responsabilité familiale, alors j'espère cartonner au niveau préparation à la maison.

Surtout, je suis bien contente d'avoir "atteri" sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je m'y remets cette année, ou plutot je continue.

Le Cned m'a bien aidé à débroussailler le terrain, et maintenant je suis inscrite à Forprof mais j'hésite à modifier la formule en présentiel pour du Turbo, vu que je dois accoucher mi-octobre.

Savez-vous si des groupes de travail de ce forum permettent de se rencontrer réellement?

Bonnes vacances!

2004: Cned, Hatiers, annales... non admissible (10 et 10.5)

2005: Forprof

maman d'une petite fille de deux ans et bientot d'une deuxieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les nicoises!!

je suis revenue de vacances et je me mets au travail le 1er aout... je pense prendre le cned cette année, qui a tout remis ses cours à jour... il parait que l'accompagnement bleu est super pour se préparer à l'oral mais je ne sais pas si vous avez vu : il se fait sur draguignan!! quelqu'un compte t il le prendre tout de même? ou de quelle autre manière peut on se préparer à l'oral : cours particuliers chez acadomia? ou regroupement de candidats?

certaines d'entre vous ont elles demandé à l'iufm, l'autorisation d'utiliser la bibliothèque? moi j'ai écris fin juin mais sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Cette année, je m'étais inscrite pour la bibliothèque, mais en fait tu n'as pas de réponses, tu te présentes simplement à la bibliothèque, et cela ne te sert qu'à y entrer et à consulter sur place, ou à faire des photocopies sur place (système de carte), mais pas à emprunter, il me semble.

Bon courage pour la reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...