Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Bonjour les filles !

La rentrée approche les PE1 ;) !!!

Bon, en ce qui me concerne, j'attends toujours les cours du CNED... mais si certains parlent d'une attente de 3 semaines, je comprends mieux :blink: ...

Quoiqu' Audrey n'a pas eu trop à attendre : courage sassami, on les aura ces cours :D !

Je travaille en parallèle avec le groupe des abeilles et l'on a commencé deux sujets de cerpe ... c'est dur de s'y remettre <_< , il y a du boulot !

A bientôt, travaillez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

coucou les filles,

l'iufm ne sera pas pour moi cette année cryin

J'ai une place à Draguignan mais c'est beaucoup trop loin de chez moi (près d'Antibes), de plus avec un petit garçon de moins de 3 ans, c'est impossible à gérer. Bref, je suis déçue.

Je vais donc m'inscrire au cned. Je viens de demander un dossier.

Je travaille aussi en groupe avec les abeilles ! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fantomette,

Moi aussi j'ai une petite de moins de 3 ans (donc pas scolarisée et j'ai un mal fou à obtenir plusieurs jours de crèche) et je ne pouvais faire l'IUFM cette année. T'inquiète pas, c'est ma deuxième tentative et je crois que le plus important c'est de comprendre ce qu'on attend de nous au concours et de travailler régulièrement. Perso je travaille pendant la sieste de ma fille et tous les soirs (week-end compris), et les bouquins genre Hatiers expliquent très bien le cheminement pour y arriver. Le tout c'est d'etre bien concentrer quand on bosse (sinon autant passer l'aspirateur!) et y prendre du plaisir. c'ets fou tout ce qu'on apprend!

Y'a plein de mamans ici, c'est génial.

Je dois accoucher dans un mois de ma deuxieme fille, et je compte sur vous pour me réveiller et que je m'y remette au plus vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mum2 nous avons un peu le même profil saut que pour toi c'est la dernière ligne droite avant le deuxième petit bout ! Je te souhaite tout le bonheur possible et viens nous voir dès que tu auras besoin d'un peu de motivation, on sera là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

l'iufm ne sera pas pour moi cette année cryin

J'ai une place à Draguignan mais c'est beaucoup trop loin de chez moi (près d'Antibes), de plus avec un petit garçon de moins de 3 ans, c'est impossible à gérer. Bref, je suis déçue.

Je vais donc m'inscrire au cned. Je viens de demander un dossier.

Je travaille aussi en groupe avec les abeilles ! :)

A+

Fantômette!

Draguignan n'est pas si loin par l'autoroute, je me demande même si tu n'y vas pas encore plus vite qu'à Nice (bien moins de circulation!). Est-ce que tu ne devrais pas essayer de faire le trajet une fois pour voir?

Sinon, demande sur le forum ou à l'Iufm directement (je peux chercher jeudi pour toi éventuellement), quelqu'un qui voudrait échanger Nice contre Dragui. mais je t'assure que d'Antibes, ce n'est pas loin par l'autoroute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomette, moi je suis de draguignan...bon pas à l'iufm mais c'est vrai que par l'autoroute tu y es en 40 minutes même pas..... donc tu devrais essayer et oui surtout essayer de trouver quelqu'un qui veut changer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos idées, je viens de passer une petite annonce sur le forum pour essayer d'échanger.

Si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tesss,

Moi aussi je suis sur Draguignan (et pas à l'IUFM non plus), en tout cas la plupart du temps, que je partage avec Hyères.

C'est bon à savoir, non? En cas d'un coup de démotivation... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA oui c'est même très bon à savoir!!!

c'est rare de rencontrer quelqu'un de draguignan!!

Tu n'es pas à l'iufm tu travailles alors???

Fantomette: t'as bien fait de mettre une annonce!! et mets en aux iufm aussi et demande au secrétariat!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis intermittente du spectacle, donc je travaille un peu partout. Et je partage mon temps entre Hyères où j'habite toujours et Draguignan, ou je vais acheter un logement

Et toi tu fais quoi sur Draguignan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

comme fantomette j'étais sur lc pour la PE1 :) et toujours comme fantomette on m'a proposé draguignan :( donc impossible cryin ... mais bon pas de regret car j'ai mon nouveau job àn 35 heures et je peux pas me permettre de pas travailler!

tant pis pour moi mais y'en a plein qui réussissent sans être jamais passés par l'iufm alors pourquoi pas nous ? :D

bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

ça y est, j'ai reçu mes cours du CNED hier, en gros une bonne semaine d'attente entre l'inscription et les cours (ça va).

Eh bien il y a du travail en perspective ! Par contre je ne sais pas comment étaient les précédents cours, mais à première vue ces nouvelles éditions m'ont l'air bien faites ; je vais commencer à travailler le premier volume en math (qu'il faut avoir fini avant de faire le premier devoir) et celui de français (parce que la synthèse et moi ça fait 2 _bl_sh_ !!!).

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les PE1, et que les autres filles de l'académies ont bien commencé à travailler (déjà le 09 septembre.... :blink: , pas de doute les vacances sont finies) !

Juno j'ai bien eu ton message, en tout cas la "porte" de notre groupe est toujours ouverte pour des questions ou la proposition d'exos !

Bises à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...