delf007 Posté(e) 21 octobre 2004 Partager Posté(e) 21 octobre 2004 eh bien pour une confirmation d'inscription au crpe on en aura pas! il faut confirmé notre inscription a partir du 12 novemebre sinon il ne vaudra pas inscription. c'est ec que l'on nous a dit à l'iufm. donc pas d'angoisse c normal tant que tu a un n° d'inscription c'est bon. a+ delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 22 octobre 2004 Partager Posté(e) 22 octobre 2004 en effet il semble que toutes les académies n'envoient pas de confirmation d'inscription et Nice en fait partie... sinon pour l'accompagnement bleu de cned je crois qu'on peut s'inscrire jusqu'au 15 decembre voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fantomette Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Salut les 06 et 83, y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui participe aux 10km (course à pied) de Grasse le 21 novembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fantomette Posté(e) 27 octobre 2004 Partager Posté(e) 27 octobre 2004 Et alors, il n'y a personne ?? Ah...... je sais..... vous êtes allez vous inscrire pour la course, c'est ça hein, avouez... Ah mais non,.... j'y suis,...... vous êtes en train de vous préparer pour la course à pied Marseille-Cassis qui a lieu dimanche...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Coucou les filles!!! j'espere que vous vous êtes toutes bien inscrites car c'était jusqu'à aujourd'hui 17h .... sinon à votre avis est-ce qu'on peut emprunter des bouquins dans un iufm même si on est pas pe1 mais candidat libre??? je crois que ça a déjà été dit mais je ne retrouve plus merci au fait je vous dit pas où je suis allée chercher ce post: au fin fond du fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Pour l'emprunt de livres en IUFM, c'est généralement impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 8 novembre 2004 Partager Posté(e) 8 novembre 2004 Super ... bon j'ai plus qu'à demander à une copine d'iufm d'emprunter des bouquins pour moi alors... en tout cas merci Juno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 Oui l'année derniere j'avais fait une lettre à l'iufm pour essayer de pouvoir emprunter mais sans succés.. Alors les niçoises et les varoises , où en êtes vous?? Moi j'ai renvoyé premier devoir de français et de maths et j'attends les notes... Et je continue mes révisions .. courage à toutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 Moi j'ai renvoyé premier devoir de français et de maths et j'attends les notes...Et je continue mes révisions .. courage à toutes!! <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est le premier devoir de français que j'ai envoyé et celui de maths sera expédié d'ici peu de temps... sinon aucune nouvelle de l'accompagnement bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
v130505 Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 j'attends toujours mes notes pour les premiers de voirs de français et de maths... si queulqu'un tombe sur les rapports du jury du crpe 2004 peut il me faire signe ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Je ne crois pas qu'ils soient encore sortis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 Je ne crois pas qu'ils soient encore sortis... <{POST_SNAPBACK}> Je confirme car je suis allée sur le site de l'académie en début de semaine et c'est marqué "en attente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés