Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

:blush:

eh bien pour une confirmation d'inscription au crpe on en aura pas!

il faut confirmé notre inscription a partir du 12 novemebre sinon il ne vaudra pas inscription.

c'est ec que l'on nous a dit à l'iufm.

donc pas d'angoisse c normal

tant que tu a un n° d'inscription c'est bon.

a+

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

en effet il semble que toutes les académies n'envoient pas de confirmation d'inscription et Nice en fait partie... sinon pour l'accompagnement bleu de cned je crois qu'on peut s'inscrire jusqu'au 15 decembre voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, il n'y a personne ?? :unsure:

Ah...... je sais..... vous êtes allez vous inscrire pour la course, c'est ça hein, avouez...

Ah mais non,.... j'y suis,...... :sorcerer: vous êtes en train de vous préparer pour la course à pied Marseille-Cassis qui a lieu dimanche...... :thumbsup::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les filles!!!

j'espere que vous vous êtes toutes bien inscrites car c'était jusqu'à aujourd'hui 17h .... sinon à votre avis est-ce qu'on peut emprunter des bouquins dans un iufm même si on est pas pe1 mais candidat libre??? je crois que ça a déjà été dit mais je ne retrouve plus :( merci

au fait je vous dit pas où je suis allée chercher ce post: au fin fond du fond ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'année derniere j'avais fait une lettre à l'iufm pour essayer de pouvoir emprunter mais sans succés..

Alors les niçoises et les varoises , où en êtes vous??

Moi j'ai renvoyé premier devoir de français et de maths et j'attends les notes...

Et je continue mes révisions .. courage à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai renvoyé premier devoir de français et de maths et j'attends les notes...

Et je continue mes révisions .. courage à toutes!!

Moi c'est le premier devoir de français que j'ai envoyé et celui de maths sera expédié d'ici peu de temps... sinon aucune nouvelle de l'accompagnement bleu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends toujours mes notes pour les premiers de voirs de français et de maths...

si queulqu'un tombe sur les rapports du jury du crpe 2004 peut il me faire signe ?

merci ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...