Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Of course Juno j'y étais mais je n'ai pas vu ton message. Pas le temps d'aller sur le forum en ce moment.

Ou étais tu dans la salle ?

Moi, je suis arrivée en retard (1/2 heure) , je me suis perdue dans Draguignan, je voulais imprimer un plan juste avant de partir et au dernier moment, j'étais en retard, impossible d'imprimer quoi que ce soit. Bref.... sans un plan dans Draguignan... pas facile de trouver le Lycée.

A part ça, j'ai trouvé le cours très profitable et le prof très bon. Il a réussi à nous faire passer beaucoup de choses en peu de temps. Je suis satisfaite de cette première séance. C'est stressant mais il faut cela pour avancer !

Et toi, ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Ha, tu y étais, c'est marrant! J'étais assise tout au fond de la salle, d'ailleurs à côté de quelqu'un qui est arrivé en retard. C'était pas toi au moins?

Tiens, par exemple, c'est moi qui suis intervenue pour donner les dates du concours...

Et toi tu étais assise où?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, effectivement, j'ai trouvé ça très instructif et puis j'aime bien l'idée de passer à l'oral 20mn et tout.

Ca m'a bien remotivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, tu y étais, c'est marrant! J'étais assise tout au fond de la salle, d'ailleurs à côté de quelqu'un qui est arrivé en retard. C'était pas toi au moins?

Tiens, par exemple, c'est moi qui suis intervenue pour donner les dates du concours...

Et toi tu étais assise où?

:)

Ben.... je crois bien qu'on était assises à côté. :D Tu as un piercing, je crois.....

J'ai l'accent du sud ouest et je t'ai demandé dans quel groupe j'étais inscrite.

C'est dommage que je n'ai pas vu ton message hier avant de partir.

J'ai échangé mon adresse avec deux filles du 06, une qui était assise à ma gauche et une autre que j'ai rencontré en sortant sur le parking.

On devrait donc se revoir. Je suis dans le groupe A, d'après ce que tu m'as dit ;) et toi ?

A->06

B->83 c'est bien ça l'organisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment comique qu'on se soit assises à côté!! Mais c'est bien ça, c'était moi avec le piercing etc.!

Sinon, effectivement, on ne sera pas dans le même groupe: je suis dans le 83, donc dans le groupe B, mais on se tient au courant, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:salut j'ai appris que pour l'académie de Nice le concours se passait à la salle d'exposition et pas d'autres renseignement par mon directeur d'IUFM de draguignan. j'aurais voulu savoir où elle se situait exactement et s'il y avait des hôtels pas chers pas loin.

merci de vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:salut j'ai appris que pour l'académie de Nice le concours se passait à la salle d'exposition et pas d'autres renseignement par mon directeur d'IUFM de draguignan. j'aurais voulu savoir où elle se situait exactement et s'il y avait des hôtels pas chers pas loin.

merci de vos renseignements

avant de réserver un hôtel il vaudrait mieux avoir la certitude que tu passeras le concours à la salle d'exposition (je pense que tu parles de l'Acropolis qui se situe à nice est)

l'an dernier y'a eu 2 lieux de passage: l'Acropolis et le collège raoul duffy, qui lui se trouve à nice ouest donc carrément à l'opposé et nice c'est grand! en plus avec les travaux du tram c'est la galère pour aller d'un bout à l'autre de la ville.

si t'a besoin d'autres renseignements n'hésites pas à m'envoyer un MP si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...