Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

:blush:

eh bien pour une confirmation d'inscription au crpe on en aura pas!

il faut confirmé notre inscription a partir du 12 novemebre sinon il ne vaudra pas inscription.

c'est ec que l'on nous a dit à l'iufm.

donc pas d'angoisse c normal

tant que tu a un n° d'inscription c'est bon.

a+

delphine

J'ajouterai même qu'il faut confirmer avant le 25/11 pour les retardataires et là on reçoit un mail de confirmation.

Un petit bonjour à toutes celles et ceux de l'académie de Nice, surtout les deux que j'ai reconnues qui sont à l'IUFM avec moi ;)

C'était la touche masculine du sujet (me semble bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même qu'il faut confirmer avant le 25/11 pour les retardataires et là on reçoit un

Moi j'ai confirmé mon inscription et je n'ai pas reçu de mail. par contre j'ai imprimé la page qui disait :

Enregistrement de votre confirmation d'inscription

Votre confirmation d'inscription a été enregistrée le ... à telle heure

Numéro d'inscription : n° .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une amie dans mon groupe n'a pas reçu non plus... Je sais pas si c'est du à des filtres dans vos messageries ?

Moi j'ai reçu ça :

CONFIRMATION PROF. ECOLES CONCOURS EXTERNE PUBLIC CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1                                                                                                                           

M. XX XX

XXX  06140 VENCE

Votre confirmation a été enregistrée le 15/11/04 à 13 H 48 MN

Rappel de votre numéro d'inscription XXXXXXXX

En application du principe général d'égalité de traitement des candidats, aucune modification ou

confirmation ne sera acceptée après le 25/11/2004, 17 heures, heure de Paris.

Le mail venait de là : crpe@ac-nice.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles! et le garçon !!!!

ben moi non plus toujours pas reçu de mail de confirmation :(

ou en êtes vous dans vos révisions?

moi j'avance aussi vite qu'un escargot :ninja: j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire:( :( :(

j'ai quand meme réussi à renvoyer mes devoirs de français et maths de forprof... pas brillant sachant que j'en suis à ma troisième fois ... mais encourageant tout de meme avec un 6/8 en synthèse (j'avoue je l'ai faite en 3 jours mais bon c'est le résultat qui compte :D ) et une pas trop mauvaise note en maths 8,75 sachant que j'ai pas répondu à toutes les questions et zappé un exo de géométrie en théorie....

bref VIVEMENT LES VACANCES QUE JE PUISSE ENFIN AVANCER DANS LES AUTRES MATIERES !!!

biz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Delf (je crois qu'elle s'appelle comme ça sur le sujet) qui est déléguée, il semblerait qu'il y ait un problème informatique sur leurs serveurs, et que certains mails n'ont pas été envoyés, ce qui ne veut pas signifier que la confirmation n'a pas été effectuée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok marci maat!

Au niveau du boulot , je vais faire le deuxieme devoir de français (cned) ce matin.. j'ai reçu le premier: 13.5 (6.5 à la synthèse, 4 à l' APE mais 3 à la dida..)

J'attends mes maths..

biz à tous et toutes..

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en êtes vous dans vos révisions?

moi j'avance aussi vite qu'un escargot  :ninja:  j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire:( :( :(

j'ai excatement la même impression que toi Kitron ! mais bon je me dis que chacun va a son rythme et du moment qu'on arrive à faire tout le programme ....

ok marci maat!

Au niveau du boulot , je vais faire le deuxieme devoir de français (cned) ce matin.. j'ai reçu le premier: 13.5 (6.5 à la synthèse, 4 à l' APE mais 3 à la dida..)

J'attends mes maths..

biz à tous et toutes..

a ++

je commence le 2ème devoir de maths et j'attends de recevoir le 1er devoir de français & maths

Et les autres niçoises et varoises, z'en êtes où ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Etant la fameuse delf, je vous confirme que ce n'est pas grave si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation.

Parcontre si mi-décembre vous n'avez rien reçu par courrier alors là il faudra que vous appelez le rectora.

le courrier contient une demande de complément de document.

voilà!

:idontno: j'ai une petite question encore auriez vous des sites internet sur la peche en europe, a part le site de l'europe, que je connais comme ma poche???

merci d'avance

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...