sassami Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 y'en a t-il parmi vous qui sont avs-i ? si oui j'aimerais savoir si vous avez déjà fait votre formation? et quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maat Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 eh bien pour une confirmation d'inscription au crpe on en aura pas! il faut confirmé notre inscription a partir du 12 novemebre sinon il ne vaudra pas inscription. c'est ec que l'on nous a dit à l'iufm. donc pas d'angoisse c normal tant que tu a un n° d'inscription c'est bon. a+ delphine <{POST_SNAPBACK}> J'ajouterai même qu'il faut confirmer avant le 25/11 pour les retardataires et là on reçoit un mail de confirmation. Un petit bonjour à toutes celles et ceux de l'académie de Nice, surtout les deux que j'ai reconnues qui sont à l'IUFM avec moi C'était la touche masculine du sujet (me semble bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 J'ajouterai même qu'il faut confirmer avant le 25/11 pour les retardataires et là on reçoit un <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai confirmé mon inscription et je n'ai pas reçu de mail. par contre j'ai imprimé la page qui disait : Enregistrement de votre confirmation d'inscription Votre confirmation d'inscription a été enregistrée le ... à telle heure Numéro d'inscription : n° ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maat Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Ben une amie dans mon groupe n'a pas reçu non plus... Je sais pas si c'est du à des filtres dans vos messageries ? Moi j'ai reçu ça : CONFIRMATION PROF. ECOLES CONCOURS EXTERNE PUBLIC CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 M. XX XX XXX 06140 VENCE Votre confirmation a été enregistrée le 15/11/04 à 13 H 48 MN Rappel de votre numéro d'inscription XXXXXXXX En application du principe général d'égalité de traitement des candidats, aucune modification ou confirmation ne sera acceptée après le 25/11/2004, 17 heures, heure de Paris. Le mail venait de là : crpe@ac-nice.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 20 novembre 2004 Partager Posté(e) 20 novembre 2004 Mais c'est quoi ce sexisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 Moi non plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitron Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 coucou les filles! et le garçon !!!! ben moi non plus toujours pas reçu de mail de confirmation ou en êtes vous dans vos révisions? moi j'avance aussi vite qu'un escargot j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire:( :( j'ai quand meme réussi à renvoyer mes devoirs de français et maths de forprof... pas brillant sachant que j'en suis à ma troisième fois ... mais encourageant tout de meme avec un 6/8 en synthèse (j'avoue je l'ai faite en 3 jours mais bon c'est le résultat qui compte ) et une pas trop mauvaise note en maths 8,75 sachant que j'ai pas répondu à toutes les questions et zappé un exo de géométrie en théorie.... bref VIVEMENT LES VACANCES QUE JE PUISSE ENFIN AVANCER DANS LES AUTRES MATIERES !!! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 C'est bizarre, ça <_< J'ai bien reçu un mail de confirmation, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maat Posté(e) 22 novembre 2004 Partager Posté(e) 22 novembre 2004 D'après Delf (je crois qu'elle s'appelle comme ça sur le sujet) qui est déléguée, il semblerait qu'il y ait un problème informatique sur leurs serveurs, et que certains mails n'ont pas été envoyés, ce qui ne veut pas signifier que la confirmation n'a pas été effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 23 novembre 2004 Partager Posté(e) 23 novembre 2004 ok marci maat! Au niveau du boulot , je vais faire le deuxieme devoir de français (cned) ce matin.. j'ai reçu le premier: 13.5 (6.5 à la synthèse, 4 à l' APE mais 3 à la dida..) J'attends mes maths.. biz à tous et toutes.. a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sassami Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 ou en êtes vous dans vos révisions?moi j'avance aussi vite qu'un escargot j'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire:( :( <{POST_SNAPBACK}> j'ai excatement la même impression que toi Kitron ! mais bon je me dis que chacun va a son rythme et du moment qu'on arrive à faire tout le programme .... ok marci maat!Au niveau du boulot , je vais faire le deuxieme devoir de français (cned) ce matin.. j'ai reçu le premier: 13.5 (6.5 à la synthèse, 4 à l' APE mais 3 à la dida..) J'attends mes maths.. biz à tous et toutes.. a ++ <{POST_SNAPBACK}> je commence le 2ème devoir de maths et j'attends de recevoir le 1er devoir de français & maths Et les autres niçoises et varoises, z'en êtes où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delf007 Posté(e) 24 novembre 2004 Partager Posté(e) 24 novembre 2004 Etant la fameuse delf, je vous confirme que ce n'est pas grave si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation. Parcontre si mi-décembre vous n'avez rien reçu par courrier alors là il faudra que vous appelez le rectora. le courrier contient une demande de complément de document. voilà! j'ai une petite question encore auriez vous des sites internet sur la peche en europe, a part le site de l'europe, que je connais comme ma poche??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés