Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Oui trés bonne question, de meme pour l'oral d'eps , ou peut-on trouver les docs d'application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Je ne crois pas qu'il y ait le moindre doc à disposition dans la salle de préparation de l'épreuve d'EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien passé la course le jour de mon annif!! et non je ne suis pas allée jusqu'à couper, la pelouse (quoique la tentation fut grande...)

Sinon moi , je sais que je n'ai pas la moyenne mais je ne crois pas qu'il faut dramatiser, il me semble avoir vu sur le forum des temoignages de personnes ayant eu une trés mauvaise note en sport et qui ont réussi le concours.....

Oui, il faut relativiser, après tout ce n'est qu'un petit coeff! mais bon, ça fait surtout du bien une fois que c'est passé!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui auraient déjà passé (l'an dernier) l'épreuve d'histoire-géo : a-t-on les documents d'application à disposition lors de la préparation, ou les programmes, ou rien???

Et au niveau des révisions, vous en êtes où? moi pour l'histoire ça va, mais la géo je traîîîîîîîîîne... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS! je n'avais pas vu que Juno avait déjà posé une de mes questions!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLEE... aucun doc d'application en histoire/géo... juste les documents données dans le rapport du jury. Je ne me souviens plus tres bien mais il y a le petit mourre, un altas geographique,un atlas historique et je ne sais plus quoi.

Voilà...

Sinon, pour mes revisions, je commence à saturer DEJA :huh: ...

Dans toutees les matieres, je n'ai plus que des relectures, tout est au carré. Maintenant, je passe à la phase : annales...

Bonne suite de revisions à tous...

Isa, si tu passes par là, je pense à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en retard de mes revisions en histoire....il y a beaucoup à "ingurgiter" (là j'en suis à la révolution et c'est pas evident de tout retenir....)

Je repose ma question qui a été mal comprise je crois , en fait je voudrais savoir ou me procurer les docs d'application d'eps pour reviser , tant pis si on ne les a pas le jour J.

Et vous l'histoire, vous maitrisez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa, si tu passes par là, je pense à toi :wub:

Merci Crevette :wub:

Je croise les doigts pour toi

POur ce qui est de l'EPS il y a le guide de l'enseignant, tome 2; assez lourd, mais tout y est.

Sinon il y a un petit bouquin pas mal fait (je crois, car je n'ai pas pu me le procurer l'an dernier), chez retz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,je suis de retour sur le forum qui remarche enfin! :D

Alors,les révisions avancent ppour les épreuves de la semaine prochaine?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pour CéxEal@ddict qui se joint parmi vous demain (dès que son inscription est ok). :wub:

Salut ! Alors j'ai 3 questions qui me titillent, si vous pouviez m'aider j'en serais si heureux !!!!

1) Doit-on amener un matériel d'écoute (lecteur CD, casque...) pour la Musique à Nice ?

2) Quelles sont les APSA de cette année ? (à Nice bien chur)

3) Dans d'autres académies, les candidats ont reçu une feuille jaune avec le matériel à emmener pour chaque épreuve, moi je n'ai rien eu... et vous ? J'm'inquiète un peu car je n'arrive à joindre personne à l'IUFM ou au rectorat (appel en absence ou occupé). <_<

Mici ! :blush:

CéxEal@ddict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...