Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

le truc c'est que je n'ai pas pris en compte le décallage proportionnel à mon entraînement. donc je pense que le 2000 je l'ai fait, en fait, en moins de 12 minutes, c'est pour ça que je me demande si peux viser 11''30.

tu le cours en combien de temps toi?

en 11"10, j'annoncerai 11" ! de toute façons on ales temps de passages et pis, j'ai pas encore fait 5 tours, alors...ce sera la découverte lundi.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Au fait, les 83 et les 06, à part les épreuves sportives de la semaine prochaine, Comment vous sentez vous ?

Perso, je travaille beaucoup car je sais que c'est maintenant qu'il faut saisir sa chance mais je trouve que j'ai encore beaucoup de boulot à fournir pour me sentir prête devant les jurys. Moi, j'ai absolument besoin de cette confiance pour réaliser une bonne prestation. :blush:

En sciences, par exemple, le programme est énorme et c'est pas évident d'envisager des progressions et des séances qui tiennent debout sur chaque thème. Comment faîtes-vous ?

En réalité, j'ai perdu mes collègues de forporf après les écrits :( et je me rends compte aujourd'hui de tout l'intéret du travail de groupe et des échanges...

Heureusement y'a encore EDP ;)

Bon voilà ce que je voulais dire, maintenant je continue de bosser. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je n'ai pas pris en compte le décallage proportionnel à mon entraînement. donc je pense que le 2000 je l'ai fait, en fait, en moins de 12 minutes, c'est pour ça que je me demande si peux viser 11''30.

tu le cours en combien de temps toi?

Tu peux peut être enlever quelques secondes mais il faut prendre en compte l'heure à laquelle tu vas courir par rapport à l'heure à laquelle tu as fait ton 2000m. En fonction de la température on peut gagner ou perdre quelques secondes voire 1 minute.

Et puis, après ton 2000m est ce que tu te sentais bien (tu en avais encore sous la pédale...) ou bien est ce que tu as tout donné ?

C'est difficile de te donner des conseils sans te connaitre.

Bon courage et surtout bonnes prévisions et révisions ;)

Pour tous les autres ça approche, bon courage à toutes et tous, vous faites le plus dur en ce moment et ça en vaut la peine, vous pourrez ensuite passer un super été !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois bien qu'on s'est encore fait avoir pour les convocations. Pas aujourd'hui, apparemment :(

Sinon, je suis en train de scanner 4 sujets d'EPS qui correspondent aux APSA de l'académie. Si vous êtes d'accord pour participer au GT, envoyez-moi un MP avec votre adresse e-mail que je puisse vous envoyer les sujets entre demain et dimanche. En même temps, je vais ouvrir un post dans "Groupes de Travail" :)

Ca vous intéresse toujours? Parlons des modalités sur le post, alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq'un a une idée du combientième qui a été pris en LC?

ils en ont pris 51 ! :)

mais ça ne correspond pas forcement au numéro de place du dernier recruté, car il faut compter avec les désistements! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

une ptite question de la part d'une non admissible très très très déçue... quand est ce qu'on va recevoir nos notes sur nice?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question bête à ceux qui y sont déjà passés: est ce qu'on entend vraiment les temps intermédiaires annoncés par le juge: on cours à 4 ? à 8? comment fait-on pour savoir si c'est son temps qui est annoncé et pas celui de celle ou de celui qui court à côté? et puis je conseille peut-être de pas se laisser influencer par la vitesse du voisin, parce qu'il n'a paas automatiquement (!) annoncé le même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines académies, il ya un membre de jury par candidat. Il suffit de repérer son membre, et d'écouter le temps qu'il annonce. Je suppose, mais il faudrait le confirmer, que c'est la même chose pour Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...