Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Crevette, par curiosité, c'était quoi tes notes l'an dernier, et tu étais combien sur la LC?

J'espère que ça t'embète pas que je te demande ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de lc et en attendant la réponse de crevette, juste une précision:

Je crois que sur nice la lc compte 100 personnes, combien sont appelées à peu prés chaque année?? je me doute que ça doit varier mais disons une echelle entre combien et combien pour notre academie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux trois dernières années, je crois que ça a oscillé aux alentours des 60. L'an dernier, ils se sont arrêtés à 59 (Paul était le 60ème si j'ai bien compris :( ) mais c'est en comptant que 10 LC étaient remontées en LP en septembre suite à des désistements qui n'auront sûrement pas lieu cette année (vu qu'il n'y a plus possibilité de passer le concours dans 2 académies).

En gros, jusqu'à 30, on peut s'estimer heureux, je pense. Et encore, c'est tellement aléatoire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'an passé, j'étais 81eme sur lc.

A priori, cette année ils comptent diminuer le nombre de personnes sur LC mais je ne sais pas pourquoi :blush:

Mes notes de l'an passé :

Français : 9.5

Maths : 15.3

Histoire-Géo : 9

Musique : 9

Sports : 10.5 (11 en théorie et 10 en pratique)

EEP : 10

Tout très moyen quoi... <_<

Cette année, je dois ratrapper ma mauvaise note en course (5)... c'est ce qui me fait le plus peur pour l'instant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les recrutements, l'an passé c'était à peut pres 60 et en 2003 environ 70...

Bref, ça diminue d'année en année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, cette année, ils disent qu'ils n'en prendront pas beaucoup sur LC, car on est pour l'instant une centaine sans poste pour la rentrée, et apparemment, c'est beaucoup plus que d'habitude.

après, ils disent souvent ça, mais on ne peut jamais savoir les besoins en cours d'année!

en tous cas, visez la LP, tenez bon, vous êtes sur la dernière ligne droite!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, juno, étais tu au CRD de draguignan aujourd'hui, en train de réviser l'eps?

c'éatait peut être toi que j'ai vue!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, pour une fois que j'y suis pas! :P

Je savais pas pour la LC :( Il faut espérer qu'ils en prendront combien vous pensez? 20? :(

Et toi tu n'as pas de poste, Poup? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie passée aujourd'hui en sport est tombée sur du sport collectif au cycle 2 et m'a dit que le sujet avant elle était aussi du sport co mais au cycle 3.

Le jury était plutot sympa...

Pour la LC, franchement, je trouve que c'est tres bien qu'ils en prennent moins. Au moins ça ne fait pas esperer des personnes qui sont trop loin... Comme moi ou isa l'an passé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...