Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui va rester sur Nice cette semaine, le post sera sûrement beaucoup plus désert.

Au fait, j'ai (encore) appelé le rectorat pour avoir confirmation de ce que tu disais Crevette, à propos des cycles en EPS. Alors c'est bien tous les cycles qui sont concernés, y compris le cycle 1 :)

Par contre, j'ai demandé l'heure des résultats (tant qu'à faire) et ils m'ont dit que cette fois ils ne donneraient pas d'heure précise parce que tout le monde se connecte au même moment et ils n'arrivent pas à afficher les résultats (d'où les bugs des admissibilités :P)

En gros, comme en mai, ils délibèrent le matin, et après... vaille que vaille. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Moi je suis tellement stressée que dans ces cas là, je me connecte toute la journée... et à partir de 8h... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà! pour moi c'est fini, i ! difficile de raconter , il reste plutôt une impression de brouillard comateux! en eps j'ai dit que c'était du cycle 3 alors que c'était du cycle 2, la nana n'a pas apprécié! et puis j'ai séché sur les compétences..... qui vivra verra! :(

en oral pro, jury sympa! sujet classique sur l'evaluation!

me rappele plus des questions qu'ils m'ont posé et je me demande comment font ceux qui s'en souviennent! ils gardent tout , m^me les brouillons!

voili, voilou, je suis en vacances ! plus que 9 jours à attendre! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi que ce soit fini :)

merci de nous avoir laisser tes impressions... ;) . Un sujet sur l'evaluation à l'oral pro, c'est le must!!!

J'ai moi aussi hate d'avoir fini... Donc samedi :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, contente pour toi que ce soit terminé! Qu'est-ce que j'aimerais être à ta place :ninja:

Quel numéro de jury avais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF! c'est fini pour moi aussi!

même impression que joelledannonay : brouillard et surtout fatigue hallucinante, nerfs que commencent à se relâcher, bref je vais dormir trois jours durant.

alors, l'oral d'eps : jeu d'opposition duelle. je crois que j'ai un peu merdé... :cry:

Questions basiques, pas vraiment de pièges, jury ultra neutre, pas un poil de nez qui bouge!!! :P

Oral pro : les innovations des 30 dernières années pour pallier la crise de l'école. le texte était assez riche, il abordait de multiples sujets : gouvernements, réformes, péda différenciée, loi d'orientation, zep... questions... bah difficile de s'en rappeler : du concret, du moins concret (beaucoup portaient sur l'organisation de l'école...) mais peu de grandes théories péda (ouf!). je ne sais pas quoi penser... c'est passé c'est tout, je suis en vacances, je souffle un peu même si je ne réalise pas encore que c'est fini (aujourd'hui, j'ai cherché ce que j'avais à réviser... mais rien... :blush: ).

j'attends patiemment ( :cry: ) le 7 juillet...

bon courage pour la fin... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aimerai etre à votre place... <_<

Le stress monte de jour en jour, j'ai l'impression de ne plus rien savoir. En meme temps, la matiere la plus importante des oraux est juste devant moi.

Vivement le 7 que tout soit fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez voir: c'est comme de se taper la tête contre les murs: qu'est ce que ça fait du bien quand on arrête! :P

courage, l'impression de ne rien savoir est terrible! mais moins que la certitude... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Fini pour moi aussi!

En op et en sport, j'avais les mêmes choses que "Joelledannonay"!

Par contre, c'est un peu l'inverse au niveau des impressions... Pas terrible pour l'op, jury très impassible, qui m'a posé beaucoup de questions très négatives avec lesquelles je ne pouvais adhérer (du style, l'école n'est franchement pas dans le coup au vu des éva de 6ème...) et donc, j'ai eu l'impression d'être à contre-courant tout le temps... :ninja:

Par contre en sport, un jury très cool, discussion facile... Mais "Joelledannonay" , tu as vu quoi toi comme activité au premier plan? Parce que la logique vu l'activité du fond de l'image était de parler de lancer, or la prof d'eps m'a aussi parlé de frisbee...

Ca m'a un peu perturbée!

Enfin, c'est fini! :wub: Ca a été une année très dure... Avec mes deux petits loups plus le reste à gérer, je n'arrivais parfois même pas à rendre tout le travail qu'on nous demandait... :ninja:

Est-ce que vous avez eu aussi la même impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausssi je veux avoir fini :cry::cry::cry::cry:

J'en ai plus que marre de ces révisions, c'est super long re- :cry:

Pfou... merci Juno pour ces précisions pour l'heure ;) comme ça au moins on sait à quoi s'attendre, enfin je serai pas devant l'ordi toute la journée, je bosse de 10 à 17h non stop, ça va être cool pour mes collègues :ninja:

Bon allez, c'est reparti pour la gym, les Zep, l'athlé, le Rased...

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, faut tenir! Plus qu'aujourd'hui à réviser pour moi :)

J'ai l'impression de rien savoir, ni en OP ni en EPS <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi encore deux jours de revisions... Ca me parait trop pour ma petite tete et en meme temps, au moins, j'aurai le temps de tout revoir...

Moi aussi je veux etre en vacances :cry: :o

Courage à tous ceux qui n'ont encore pas passé d'epreuve cette semaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...