crevette06 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Moi je crois que je vais faire ma ballade quotidienne avec mon fils le matin mais l'apres-midi, pas possible de me decoller de l'ordi... Le pire c'est que les resultats ne sont pas affichés par ordre alphabetique... on va mettre un temps fou <_<
Mya Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 l'horreur ! pas par odre alpabetique! va falloir fouiller pour touver notre nom! oh l'angoisse...... Sinon jeudi moi je suis au boulot par contre j'ai deja prevenu l'ordi avec connection internet est à MOi!
Juno Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 J'ose espérer que cette année ils nous les mettront dans l'ordre alphabétique, quand même... <_< Parce que j'ai lu le post des résultats de l'an dernier, et je vous raconte pas le stress, entre les bugs du serveur et la liste en ordre aléatoire!! <_<
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 J'ose espérer que cette année ils nous les mettront dans l'ordre alphabétique, quand même... <_< Parce que j'ai lu le post des résultats de l'an dernier, et je vous raconte pas le stress, entre les bugs du serveur et la liste en ordre aléatoire!! <_< <{POST_SNAPBACK}> alala le truc affreux ! chui allé voir sur les académies d'Amiens et Clermont, dans les 2 cas l'ordre alphabétique était respecté mais: - à Amiens, il y avait 1 liste commune Admis / LC - à Clermont, 2 listes distinctes Et sinon je souhaite bonne chance à ma ptite puce de Normandie pour demain....
crevette06 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 J'ose espérer que cette année ils nous les mettront dans l'ordre alphabétique, quand même... <_< Parce que j'ai lu le post des résultats de l'an dernier, et je vous raconte pas le stress, entre les bugs du serveur et la liste en ordre aléatoire!! <_< <{POST_SNAPBACK}> alala le truc affreux ! chui allé voir sur les académies d'Amiens et Clermont, dans les 2 cas l'ordre alphabétique était respecté mais: - à Amiens, il y avait 1 liste commune Admis / LC - à Clermont, 2 listes distinctes Et sinon je souhaite bonne chance à ma ptite puce de Normandie pour demain.... <{POST_SNAPBACK}> Alors, t'as passé l'OP et le sport???!!! :o Comment ça s'est passé...
crevette06 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 J'aurai deux petites questions... 1. lors de la mise en place d'un PPAP, l'intervention du RASED est-elle toujours inevitable? 2. Comment distinguer les fonctions du CDES et de la CCPE concernant un eleve handicapé? Merci pour vos reponses... Je suis dans le flou là...
Juno Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 1. Non 2. J'ai exactement la même question que toi (attention à ne pas trop dévier le sujet original du post -- d'autres posts d'académie ont été fermés à cause de ça)
Tesss Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 salut rapide et une pensée à tous ceux qui n'ont pas fini!!! En OP: l'intégration des élèves handicapés à l'école...............dans des structures traditionnelles...............;exposé tyrop court popur ma part..........entretien pas mal passé".........mais des questions ciblées sur l'apprentissage des langues ca risque gros un exposé de 12 mn??? Et en sport: jeux de jutte cycle 2! biz
Juno Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Euh, Tesss, presque là, tu me fais plaisir de me dire que c'est déjà tombé, l'AIS Et ne t'inquiète pas, il y a plein de témoignages sur le forum d'exposés courts qui ont cartonné!
crevette06 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 moi qui suis justement entrain de revoir l'integration des eleves handicapés... Merci Tess...
Juno Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 En même temps, on ne sait jamais, ça pourrait retomber sous une autre forme, ou pendant les questions
Messages recommandés