Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Moi je crois que je vais faire ma ballade quotidienne avec mon fils le matin mais l'apres-midi, pas possible de me decoller de l'ordi... :cry:

Le pire c'est que les resultats ne sont pas affichés par ordre alphabetique... on va mettre un temps fou <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

l'horreur ! pas par odre alpabetique! va falloir fouiller pour touver notre nom! oh l'angoisse......

Sinon jeudi moi je suis au boulot par contre j'ai deja prevenu l'ordi avec connection internet est à MOi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que cette année ils nous les mettront dans l'ordre alphabétique, quand même... <_< Parce que j'ai lu le post des résultats de l'an dernier, et je vous raconte pas le stress, entre les bugs du serveur et la liste en ordre aléatoire!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que cette année ils nous les mettront dans l'ordre alphabétique, quand même... <_< Parce que j'ai lu le post des résultats de l'an dernier, et je vous raconte pas le stress, entre les bugs du serveur et la liste en ordre aléatoire!! <_<

alala le truc affreux !

chui allé voir sur les académies d'Amiens et Clermont, dans les 2 cas l'ordre alphabétique était respecté mais:

- à Amiens, il y avait 1 liste commune Admis / LC

- à Clermont, 2 listes distinctes

Et sinon je souhaite bonne chance à ma ptite puce :wub: de Normandie pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que cette année ils nous les mettront dans l'ordre alphabétique, quand même... <_< Parce que j'ai lu le post des résultats de l'an dernier, et je vous raconte pas le stress, entre les bugs du serveur et la liste en ordre aléatoire!! <_<

alala le truc affreux !

chui allé voir sur les académies d'Amiens et Clermont, dans les 2 cas l'ordre alphabétique était respecté mais:

- à Amiens, il y avait 1 liste commune Admis / LC

- à Clermont, 2 listes distinctes

Et sinon je souhaite bonne chance à ma ptite puce :wub: de Normandie pour demain....

Alors, t'as passé l'OP et le sport???!!! :o

Comment ça s'est passé... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai deux petites questions...

1. lors de la mise en place d'un PPAP, l'intervention du RASED est-elle toujours inevitable?

2. Comment distinguer les fonctions du CDES et de la CCPE concernant un eleve handicapé?

Merci pour vos reponses... Je suis dans le flou là... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Non

2. J'ai exactement la même question que toi

(attention à ne pas trop dévier le sujet original du post -- d'autres posts d'académie ont été fermés à cause de ça)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rapide et une pensée à tous ceux qui n'ont pas fini!!!

En OP: l'intégration des élèves handicapés à l'école...............dans des structures traditionnelles...............;exposé tyrop court popur ma part..........entretien pas mal passé".........mais des questions ciblées sur l'apprentissage des langues :cry:

ca risque gros un exposé de 12 mn???

Et en sport: jeux de jutte cycle 2!

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Tesss, presque là, tu me fais plaisir de me dire que c'est déjà tombé, l'AIS ;)

Et ne t'inquiète pas, il y a plein de témoignages sur le forum d'exposés courts qui ont cartonné! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis justement entrain de revoir l'integration des eleves handicapés... :wub:

Merci Tess... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...