Aller au contenu

créteil: seule avec 1 enfant


milla06

Messages recommandés

je me demande si je ne vais pas tenter la 3eme voie à Créteil en Sept, au lieu de Nice (ah ah ah, quel gag)

Gros souci: je suis maman seule, ma fille a 7 ans, on ne connait rien ni pers à Créteil.

Votre avis: est- ce suicidaire? au niveau de mes horaires? des siens? de l'éloignement entre son école et la mienne? les trajets? les gardes d'enfants? et puis ne rien connaître, de vraies provinciales, si elle est malade, je n'ai personne sur qui compter etc etc

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j ai fait l inscription à nice aussi, donc, je ne risque rien...merci merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta motivation... mais une chose est sûre ce ne sera pas facile!! Surtout que si ensuite tu n'as pas de rapprochement de conjoint.. c'est mission impossible pour repartir!!

Tout dépend également de tes attachements à Nice, famille, amis ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas ton enfant qui risque de vivre difficilement l'adaptation

nouveau climat, nouveaus copains!! et les frais d'hébergement, 600 euros pour un 2 pièces

il faut vraiment bien réfléchir

Par le passé, j'ai beaucoup déménagé au gré de mes offres de boulot

Mon fils en a beaucoup souffert, et pourtant la cellule familiale était préservée et chaque fois il s'agissait pour moi d'un promotion donc financièrement ça allait plus que bien

je ne dis pas mission impossible mais les hivers te paraîtront bien longs

je suis en région parisienne, et j'ai vécu à Montpellier et dans le Var, je fais vraiment bien la différence, crois-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp de vos avis.

A vrai dire, plus j'y réfléchis, plus cela me semble difficilement réalisable. Niveau adaptation "psy" et aussi au niveau matériel. Rien qu'à lire certains des posts je prends peur (au niveau de l'oraganisation etc), alors avec une enfant, alerte rouge.

Bon , alors à moi Nice ou Marseille; et leur taux d'admissibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je comprends ton dilemne

mais prends bien le temps de réfléchir et pourquoi ne pas essayer chez toi ?

taux élevé mais peut-être avec du travail peux tu atteindre le niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...